13 avril, 2008

Cookies: semaine15

Une page pour le scrap challenge 2008 , challenge 15 :
Voici le nouveau thème de la semaine :
inclure une page de vieux livre dans votre créa !!

J'en ai profité pour scrapper mes jolis cookies d'hier qui ne sont plus qu'un bon souvenir.

papiers designer paper gcd studio
lettres adhésives american craft
basic grey
et heidi swap
dymo
déco love elsie
boutons en pâte fimo (selon "esprit scrapbooking")

Merci encore de tous vos gentils commentaires

17 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies couleurs acidulées, sublimes les photos pour moi qui suit au régime!!lol
j'adoreeee ta page et j'en mangerai!! miam!!

Callie a dit…

Ca va très bien avec les couleurs des bonbons au chocolat tiens... JOlie page...

Anonyme a dit…

très jolies pages toute en couleurs
ah fais attention n'abuse pas des m&m pour moi c'est terminé ils y metent la fameuse cochonerie dedans regarde bien
grrrr j'en faisais un vrai delire
bises ma belle

Anonyme a dit…

superbes couleurs petillantes pour des cookies qui ont l'air tout aussi delicieux !
gros bisous !

Amélie a dit…

Vraiment très bien toutes ces couleurs avec tes cookies.

J'en ai l'eau à la bouche.

Desi a dit…

Frannyyyyy, j'adoreeeee ta page et tu doit absolument me donner la recette pour tes cookies, slurppp hahaha :-P
Bonne soirée ma belle, ciao!

Anonyme a dit…

Une page a croquer!

Anonyme a dit…

Comme ils doivent être tes cookies ! je file copiter la recette ! Et ta page, je l'adore ! Elle est à croquer !!!!

Anonyme a dit…

Magnifique page, j'adore les couleurs utilisées.
Je vais tenter cette recette le week-end prochain!!!

tchoucreation a dit…

super couleurs qui vont hyper bien avec tes cookies! j'adore! bisous

Anonyme a dit…

superbe ta page et bravo pour la fimo
bises

Anonyme a dit…

oh là là, tu as vraiment le truc qu'il faut pour scrapper ces petits riens de tous les jours !
enfin, les cookies, pas tous les jours, sinon ...
elle est pleine de pep's et c'est une véritable invitation cette page
bravo
bizzzzz

Anonyme a dit…

ils avaient l'ai bon ces cookies!!!lol
ta page est magnifique, j'adore. bise sandisouri

isa...belle a dit…

Miammiam !! très fraiche cette page !!
Scrapbises
Isa...belle

Violette a dit…

Superbe ses couleurs !!!
La M&M'Smagnia à encor frapper...

kizous

esyram a dit…

dis donc tu t'amuses bien la belle
que des jolies couleurs

Anonyme a dit…

j'adore ta page! elle est pleine de couleurs vive!! et les cookies on l'air super bon
biz