05 avril, 2008

AWARD : YOU MAKE MY DAY

J'ai reçu un award "You make my day" de ma copine Nefertiti, allez voir son blog c'est romantique et doux comme elle.


Merci beaucoup! je suis très touchée par ton attention!



Je dois décerner ce prix à cinq autres blogueuses!!!

Les voici :

  • Babykitty très fun comme j'aime avec des détails qui tuent
  • cricri04 pleine de talent et d'idées nouvelles
  • neloo qui a toujours des idées à tomber

Ce sont 5 talents différents, que j'apprécie particulièrement.

Passez un super week-end ensoleillé !

9 commentaires:

Callie a dit…

Félicitations à toi...
Mais... euh... tu as vu du soleil où, Madame ? parce qu'ici, il pleut et fait gris.

Anonyme a dit…

félicitations et merci !! moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais , je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce au scrapchallenge !
je te fais des bisous !

Baby Kitty a dit…

Félicitation Franny!!
Et MERCI beaucoup ça me fait trop plaisir! j'adore ce que tu fait, tu merite vraiment cet award.
gros gros bissoouusss!!!
Amandine

tchoucreation a dit…

félicitations Franny!! et tu le mérites c'est trop beau ce que tu fais! gros bisous

esyram a dit…

alors merci mais bon je ne te pique pas ta photo parce que tu me l'as envoyé donc elle est à moi et j'en fais ce que je veux pouf pouf pouf... tu sais que j'aime bcq ce que tu fais surtout lorsque tu mets des pois partout ... et du rose ... et toutes les choses au bon endroit ... et que tu lances des vanne sur le forum qu'on connait. Tu es ma cropinette corse que j'adore

nefertiti a dit…

Merci des compliments Franny!
Douce, Moi?!!!!!!!je ne sais pas!
Pas démonstrative ça c'est sur!
J'aime être dans mon petit coin!
Je te bise et rebise!

Desi a dit…

Waw, beaucoup d'entrées cette fois, je regrette d'avoir rare moments pour visiter les autres blogs dans cette période à cause de la réinstallation, excuse-moi.
De toute façon, tu fais toujours des pages merveilleuses, tu es super bravo Franny, j'adore tes créations.
Bisoussss, bonne soirée, ciao!

Anonyme a dit…

et bé... c'est normal car tu fais de très belles créa ! BRAVO !!

Anonyme a dit…

je suis vraiment touchée d'être nommée et de ta part, cela me touche encore plus. Je suis très fière que tu aimes mes pages et c'est réciproque. Tu as beaucoup de gout et de talent. Toutes mes félicitations pour ton award que tu mérites milles fois !! big bisous

mélissa