15 avril, 2008

Vivre

Une page tout en papier pour répondre au challenge 14 de color your world

Votre sujet sera de réaliser une page 100% papier!! Vous utiliserez les papiers que vous voudrez, mais uniquement du papier! Vous pouvez découper vos papiers pour créer vos propres embellissements!
Vous avez jusqu'au 28 avril minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Ces papiers studio2mers sont fabuleux à travailler et sans limites pour créer.
Merci à toutes de vos nombreux commentaires .

21 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo bravo et encore bravo, car faire une page qu'avec des papiers ca doit pas être facile, moi qui adore les fleurs et les boutons, dur dur

Anonyme a dit…

ta page est vraiment magnifique!!! bise sandisouri

Anonyme a dit…

bravo ma franny
challenge relevé haut la main
bises

tchoucreation a dit…

challenge superbement réussi!! j'adore! gros bisous

Anonyme a dit…

Superbe ta page Franny!!! Un grand bravo, j'adore la fraîcheur et la gaieté qui s'en dégage ;-)

Anonyme a dit…

je la trouve géniale!! je tenterai bien j'aime les papiers par dessus tout!! bravo!!

Amélie a dit…

Bravo Franny...je la trouve vraiment belle cette page. Et que de talent pour réussir une création de papier uniquement...je suis épatée!!

Anonyme a dit…

wouahhh je l'adoooore cette page dis-donc !! et ...ca me tente...ohhhh la laaa. encore un autre challenge que je veux faire....hmmmm aurais-je le temps ?? :)
Bises a toi la miss :)

Callie a dit…

C'est une pages aux belles couleurs. J'aime beaucoup les nuances sur le fond. Chapeau pour le travail "rien qu'en papier".

Nessa a dit…

elle est parfaite cette page dis moi! waouh j'adore

esyram a dit…

t'as changé de coupe aie aie aie
elle est trop belle ta page ... j'aime bien les couleurs et elles ne sont pas faciles à scrapper
bisous

esyram a dit…

t'as changé de coupe aie aie aie
elle est trop belle ta page ... j'aime bien les couleurs et elles ne sont pas faciles à scrapper
bisous

Anonyme a dit…

C'est superbe, un très grand bravo, tu as relevé un sacré challenge.
Je mets ton blog dans mes favoris, je suis fan.

Anonyme a dit…

Tu es taguée huhu voici les régles et les questions:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tague :
2- Mettre le règlement du jeu
3- Répondre aux 6 questions
4- Tagger 5/6 personnes en inscrivant leurs noms
5- Avertir ces personnes sur leur blog
Tes couleurs préférées;
Tes matières préférées;
Tes odeurs préférées;
Tes gourmandises préférées;
Ce que tu aimes recevoir;
Le style de ta décoration.

Anonyme a dit…

bravo pour le travail des embellissements 100% papier, le résultat est bluffant!

Anonyme a dit…

wahooooooooooooo elle est sublime ta page !!! tu as relevé le défi haut la main !! j'adore le résultat..
et c'était pas facile du tout!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
nad

Anonyme a dit…

superbe !!!! j'ose pas faire la mienne !
très belle page

Anonyme a dit…

joli challenge, et pour toi qui mets beaucoup sur tes pages, un vrai défi!!!!! que tu as réussi haut la min, bravo et tu as raison, ces papiers sont géniaux!!

Anonyme a dit…

très jolie page qui te va à merveille !
bravo ma belle !
bisous

Anonyme a dit…

magnifique!!! je les adore aussi ces papiers! bizz

Anonyme a dit…

très beaux papiers! et la couronne te va à ravir, comme une reine!