19 avril, 2008

1 an de plus

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai reçu de très beaux cadeaux ,de jolies cartes et plein de superbes choses... je vous mettrai tout ça demain quand tout sera un peu plus calme car j'attends du monde pour souffler mes bougies.
Non, non je n'en ai pas mis 45...
Je vous embrasse toutes de vos gentilles pensées qui me touchent beaucoup.
A très vite

FRANNY

11 commentaires:

Violette a dit…

Bon annif Franny !

" l'important c'est de donné de la vie à ces années...
mais pas des anneés à sa vie "

Profite à fond de cette journée chouchoute...

Kizous

Anonyme a dit…

entièrement daccord avec violette
je te souhaites un joyeux anniversaire ma belle
et tu vas voir que ton facteur va te rappeler toute la semaine que tu viens de prendre 1 année lol
bisuos

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ma belle !!
j'espère que cette journée te sera fort agréable...

(je t'avais demandé, dans un com, il y a quelques jours de cela ton adresse postale... j'ai pas eu de réponse... heu c'était pour être dans les temps au niveau carte, mais là...

BISOUS

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!! je te souhaite tout plein de bonheur et une superbe journée remplie de joie avec ceux que tu aimes
gros bisous !

tchoucreation a dit…

oh!! ben je savais pas!!! un très très heureux anniversaire ma belle et de gros gros bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire franny et que cette journée soit la plus belle de ta vie
bises

Anonyme a dit…

ben c'est toi qui vois.. c'est jamais trop tard, même en retard...
Tu as été gâtée ?? vite vite racontes nous
bisous

Anonyme a dit…

je ne savais pas franny, moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire, mm si j'ai un jour de retard...hier, nous aussi nous étions d'anniversaire : les 18 ans de mon "dernier", y a pas à dire, le 19 avril est un bon jour ! bisous

esyram a dit…

joyeux anniversaire la belle

Anonyme a dit…

j'ai zappé, je suis désolée mais il n'est jamais trop tard pour les souhaits : Joyeux anniversaire FRanny ! tes gâteaux sont magnfiqiues!

Anonyme a dit…

RROOOO la la, je suis en retard ! Tant pis je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire !
Bonne semaine !
Bizzz