12 avril, 2008

Cookies aux M&M's


Aujourd'hui essai d'une recette trouvée sur le blog de Flo et Mimolette :
LES COOKIES aux M&M'S
Flo est la gentille hôte que nous avons vu dans l'émission de M6
"Un dîner presque parfait"
et Mimolette c'est son chat.
Allez sur son blog voir les recettes de son repas et les autres recettes aussi ,
tout est parfait.

Ces cookies sont excellents ! Violette tu avais raison.
Je vous fais des bizzes à toutes les trois car je n'oublie pas Mimolette.

15 commentaires:

Callie a dit…

Euh... ça ne fait pas un peu bizarre, ces couleurs au milieu d'un gâteau ?
Ca doit plaire aux marmottes en tout cas.

Violette a dit…

Huuummmmm !!!!

bravo, ils sont mimi avec toutes leurs couleurs j'en goûterais bien ...heuuuu plusieurs !!! (je suis très très gourmande) mais chute c'est un secret !!!

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Flo mais sa recette me parait bien sympa et simple à réaliser, ce qui m'ennuie c'est de taper très très fort sur les M&M's....
je crois que je vais essayer!
Bises
marraine

Anonyme a dit…

Super beaux tes cookies, c'est tentant !

Amélie a dit…

Oh my gosh!! Ces cookies ont vraiment l'air trop délicieux.

Les couleurs de M&M's leur donnent un air enfantin. Une amie de ma petite puce vient dormir à la maison ce soir, je vais vite tenter la recette pour une petite dégustation de filles en soirée.

Anonyme a dit…

hummmm !!! çà m'a l'air bien appétissant tout çà !
c'est à quelle heure la dégustation ...
bizzzzzz

Baby Kitty a dit…

mmmhhh!!!! ça à l'air trop bon! moi je les fait avec des smarties j'ai jamais pensée aux m&ms, je vais essayé super idée!!!
bisouss
amandine

Anonyme a dit…

ho pétard! ça doit "tuer"!!!!!!!!!!!

tchoucreation a dit…

les couleurs ça surprend!!lol mais je serais curieuse de goûter!! je vais aller voir la recette!! moi aujourd'hui j'ai fait des muffins et des petits gâteaux secs noisettes pépittes de chocolat! un régal!! gros bisous

flo et mimolette a dit…

J'adddooooorreee!!! ca fait trop plaisir de voir que les recettes se transmettent, s'essayent!!!
tout ca me plait beaucoup
biz
bon dimanche

florence
http://floetmimolette.blogspot.com/

Anonyme a dit…

je ne peux regarder cela!
ohlala! le délice que ça a du être!

Minizi a dit…

hummmmmmmmm, ca à l'air crooooo bon!!!
moi grande gourmande que je suis, tu me montre ca...il me faut cette recette...lol
super sympa en tout cas la page que tu as faite avec la photo des cookies....bravo!

Anonyme a dit…

humm !! ça fait envie !

Violette a dit…

A essayer de toute urgence pour les fan de chocolat !!!...
les cookies au TOBLERONE, miam miam c'est du bonheur !!!

Nessa a dit…

des cookies aux m&m's miam miam j'y aurai jamais penseé tiens
ca doit etre succulent!