02 avril, 2008

Swap 5 choses

Sur le blog du petit punch nous étions inscrites à un swap 5 choses.
nous devions échanger avec Nessa:
  • une chose à lire
  • une chose à manger
  • une chose "hand made" en tissu
  • une chose pour se faire belle
  • une chose fétiche

Mon colis de Belgique, préparé par Nessa est arrivé aujourd'hui
Je vous montre tout de suite les merveilles que j'ai reçues.
TADAAAA!!!!!

Une poupée PINKY que j'ai appelée Nessa (bien sûr!)
Des bricoles de scrap pour mes pages et
une pochette en feutrine
un bracelet...
Un livre de broderies et un livre pour faire ses cosmétiques
(j'en avais envie)


C'est super gentil merci beaucoup nessa j'adore tout
ce fut un plaisir d'échanger avec toi.
bisous

9 commentaires:

Callie a dit…

On se croirait encore à Noël dis-donc :)
Donc la prochaine étape, ce sont les cosmétiques ?

Nessa a dit…

contente que ca te plaise mais que vois je? j'ai pas mis le truc fétiche???????????????????
et mon colis est arrivé bien en mauvais état!!!!!!
en tout cas je suis contente que le colis te plaise
bisous

Anonyme a dit…

super ces petits cadeaux c'est ton anniversaire avant l'heure lol
bises

Anonyme a dit…

wouahhh trop top tout ca !!

tchoucreation a dit…

mais c'est noël au printemps!!! bisous

Anonyme a dit…

ben dis donc tu as été très gatée petite veinarde.....

bisouille
nad

Anonyme a dit…

Si tu as besoin de conseil ou si tu as des questions sur les cosmetiques faits Maison n'hesites pas oki ??

bizzzzz

Anonyme a dit…

Et bien tu as été gâtée....
Désolée pour l'état du colis....
je l'ai mis ou je travaille mais bon

Violette a dit…

Ma fille craque pour cette petite poupée Pinky ... et tes papiers de toutes les couleurs, rubans et babioles elle est trés fan...

kizous