31 mars, 2008

MARS

SCRAP CHALLENGE SEMAINE 14

Cette semaine scrap challenge 2008 nous propose
RECAP DU MOIS DE MARS
J'ai aussi utilisé cette page pour "notre année en 12 pages" d'esyram sur le forum
LIBERTY SCRAP
Mars: bilan pas de photos, nous avons eu un temps affreux, ne sommes pas sortis, avons annulé notre week-end en amoureux sur Porticcio pour cause de neige.
Hier première balade en montagne avec temps radieux, mais j'oublie l'APN.... GRRR
Au retour une photo vite faite sur la terrasse avec fifille pour faire le bilan de mars
  • PAS DE PHOTOS

Bon ça donne quand même une page avec les papier Love Elsie, j'espère que vous aimerez.
Bonne semaine à tous!

12 commentaires:

Nessa a dit…

splendissime

Callie a dit…

Sont sympathiques comme tout tes photos... C'eut été dommage que Mars se fasse sans photo quand même...
Tes couleurs sont très gaies. C'est tout printanier à voir.

Anonyme a dit…

superbe page j'adore les Love Elsie , et c'est vrai que mars a été tellement moche !
bon moi j'accumule le retard oups ... mais je vais m'y remmetre !
bisous !

tchoucreation a dit…

elle est trop belle ta page!! je crois que je vais craquer pour ces papiers!!! bisous

Anonyme a dit…

même un mois indigne des photos t'inspire une page resplendissante
si çà c'est pas la classe !!!
bravo
bizzzzzz

Anonyme a dit…

très belle page!!!!
effectivement un temps pourri ce mois ci.
tu vas au salon cet année???
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

une page remplie de soleil malgré le temps pourri que l'on a eu!!

gros bisous les beaux jours arrivent!!lol

linette

Anonyme a dit…

trop de la classe cette page
encore une fois félicitation ma belle
bisous
je te fais plein de pouf pouf pouf

Anonyme a dit…

Wouahhh moi j'aime enormement !!
Bises a toi d'Australie ;)

Baby Kitty a dit…

superbe!! dit donc qu'elle rapidité!
gros bisouss!
amandine

Anonyme a dit…

ben vi ! ça a été un peu - beaucoup ça le mois de mars - du mauvais temps et pas de photo entre autre..
Nous aussi, notre WE en amoureux est passé à la trappe ! snif..

Bon, cela t'a inspiré pour une faire une page, c'est déjà ça !

Anonyme a dit…

jolieeeeeeeeeeeeeeeeee , très jolie même..... quelle rapidité !!!
et surtout quel talent ! comme d'hab ;-)
bizz
nad