05 mars, 2008

ma jolie puce

Une page faite pour le challenge 11 de color your world avec une photo de ma puce qui a maintenant 20 ans, je n'ai pas vu le temps passer.
***
Pour ce challenge 11, le sujet est: BLEU ET MARRON!! Vous avez jusqu'au 14 mars minuit pour envoyer vos pages à cyw@live.fr.
***
Papiers jenni bowlin et october afternoon
transparent Color conspiracy

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment toute belle ta page !!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page
bisous
deborah

Anonyme a dit…

superbe page
bises

Anonyme a dit…

très jolie page, une puce à croquer

Anonyme a dit…

oh c'est magnifique et elle est super belle ta puce, en plus ce qont les couleurs que je préfère pour les scrap
bises

Callie a dit…

Jolie photo de ta jolie puce en effet. Chouette page.

Anonyme a dit…

jamais j'aurai pensé que cette si jolie photo avait déjà 20 ans
ta page est superbe et noémie est un magnifique bébé
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

j'adore le mélange de couleurs
ta page est vraiment tres belle
bisous

Martine-v

Anonyme a dit…

Une pure merveille !! Et pas que cette page tout le blog ... Bravo pour ton boulot !!
Bisous, Audray

Baby Kitty a dit…

vraiment, trés belle page! en plus ta puce est TROP chou!

tchoucreation a dit…

j'adore, j'adore!!! et la puce est trop belle! bisous

Anonyme a dit…

t'es toujours la meilleure
pouf pouf pouf

Anonyme a dit…

elle est SUBLIME cette page, ca sent la victoire ca ...hum oui ,c'est sur même.....
j'adore ta page ! quel boulot !
bizz
nad

Anonyme a dit…

la photo est vraiment craquante...et tu en as fait une page si gaie .... pétillante !!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page !

j'ai bien envie de le faire ce challenge, mais je crains de manquer de temps
c'est sympa de voir ta "petite"..