12 mars, 2008

Pourquoi : scrap challenge 2008 semaine 11


Une page pour le scrap challenge 2008

Le thème de cette semaine a été choisi par ASA....Elle nous propose de réaliser une page avec le mot "POURQUOI".....
Je crois que vous pouvez cliquer sur la page pour voir les détails si vous le désirez.
Merci de vos gentils mots

22 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est magnifique comme tjrs ta page !
Je me régale vraiment !
Bisous
grenadine

Anonyme a dit…

j'adore ton style de page pinky!! elle est extra!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!!
bizz
Caro

Anonyme a dit…

ouh la la ... le titre est éloquent ..... j'adore cette page .... toute douce

tchoucreation a dit…

c'est toujours un très grand plaisir de venir sur ton blog!!! toujours aussi belles tes pages autant dans la composition que dans les couleurs!j'adore tous ces petits détails! bisous

Anonyme a dit…

j'adore ta page elle est magnifique.
moi je l'ai pas encore faite.lol
bisous

Anonyme a dit…

et bien oui, pourquoi ????
ta page est magnifique, j'adore les couleurs choisies et tous ces petits riens qui en font tout le charme ...
bizzzzzzz

Baby Kitty a dit…

trés belle page Franny!!!!
bisous
Amandine

Anonyme a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

superbe ta page ma franny.
tous les petits détails qui laissent ton empreinte dessus.
gros bisous

Anonyme a dit…

elle est excellente cette page !! Très bonne idée
J'adore

bisous

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle cette page!

Anonyme a dit…

franny que c'est somptueux!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeee ta page!!!
bravo franny bravo
gros bisous
nad

Anonyme a dit…

On ne peut avoir qu'un tendre regard sur cette page, les couleurs sont douces et belles et tous ces petits détails qui peuvent rappeler l'enfance sont très émouvants.

J'aime beaucoup cette page!

Marraine

Anonyme a dit…

mais c'est trop beau !!!!!!

Anonyme a dit…

encore une super page, toujours dans ce style que j'adore...
bravo!
bisous.

Anonyme a dit…

une magnifique petite page comme tu sais bien les faire! bravo et bises de anne

Anonyme a dit…

Sublime page Franny!!! J'adore la composition des papiers et les couleurs choisies. Quant à la photo elle est superbe ;-)

Bizz

Nathalie

Anonyme a dit…

C'est trop drôle j'ai fait une page avec ce mot il y a deux jours : coïncidence !
je vais ma mettre sur le blog!

Anonyme a dit…

Oh la laaaa !! elle est XXtra cette page Franny !! je viens aussi de finir la mienne !!

Anonyme a dit…

Ohhh la la qu'est ce qu'elle est belle cette page ... ben j'aime TOUT ! la mise en page , la photo ( TOP dans ce décor Corse j'imagine !!!) et toutes les décos , les petits détails ... bref j'aime BCP !
Bravo
Bises
Lilou64

http://made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com/

Amélie a dit…

Elle est vraiment belle cette page.

J'ai découvert les Pinky dernièrement et j'en ai adopté 2 sur ebay. Elles devraient arriver à la maison sous peu...

Je vais surement m'inspirer de tes pages qui sont vraiment "top" pour faire quelques créations...

Merci de partager cette passion.