19 mars, 2008

plus qu'un mois ... scrap challenge 2008


"PLUS QU'UN MOIS..." c'est le titre de ma page
ce n'est pas le dernier mois de scrap challenge , il nous en reste 9 encore.
***
Pour la 12 eme semaine de scrap challenge 2008,
le défi était d'utiliser 5
papiers sur la page et un dessin fait main.

Voilà ma page sur mon anniversaire qui est
dans un mois tout juste: je passe de 44 à 45...
HORREUR!!!
d'où le titre "PLUS QU'UN MOIS..."
Merci à tous de vos nombreuses visites qui me font chaud au coeur.
Pensez à cliquer sur la photo pour voir les détails et le journaling.

26 commentaires:

Nessa a dit…

ta page est extra
courage pour ce passage du 45.....tu resplendis ma belle, ne te tracasse pas le moins du monde :-)
bisous, nessa qui oublie pas ton colis mais matteo est super malade

Anonyme a dit…

cro cro belle cette page, et oui 45 ans, mais tu ne les fais pas du tout !!!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page Franny, et c'est clair, je ne te donnais que 30/32 ans !!!!!!!!!!!!!!

Mauri CITA a dit…

Ta page est superbe et j'adôre ton dessin! Je le lui montré à mon fils, il était tout fiere de lui!

Incroyable tu ne fais pas de tout ton age!! Bravo!
Mauri

isa...belle a dit…

45 ?? Tu plaisantes !! Tu ne les fais pas du tout !! ta page est super sympa !!
Bises
Isa...belle

Anonyme a dit…

très jolie cette page
et je te rassure aussi, si tu en avais vraiment besoin, les ans n'ont qu'un seul effet sur toi, celui de te faire rajeunir
bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, aussi pleine de peps que toi.....alors l'âge, c'est celui que tu te donnes dans ta tête!!!!

Baby Kitty a dit…

trés belle page!! et t'inquiète pas tu ne fait pas du tout ton age!!
gros bisous!!!

Anonyme a dit…

c'est encore une fois très réussi, moi j'adore tout ce que tu fais!! bizzzzzzz

Anonyme a dit…

très sympa ta page et oui ma belle bientot 1 an de plus hiih et alors c'est rien tu as 1 ans de moins que moi lol c'est pas juste MDR
BISOUS

Anonyme a dit…

superbe ta page.
gros bisous

Anonyme a dit…

un an de plus ou de moins tu resteras bien la même !!! ce n'est qu'une histoire de maths tout ça... y a que les enfats qui aiment avoir une année de plus ...non ?
tres sympa ta page... souffler des bougies a du bon chez toi : on mange de delicieuses choses ...

Anonyme a dit…

coucou !!!!
Très jolie page !!!!
Moi je trouve que ce n'est pas horrible de prendre de l'âge...
Je trouve ma maman bien plus belle à 47 ans qu'avec 10 ans de moins !!!!
Et puis, l'essentiel est l'age que l'on a dans sa tête, non ????
Bises
Passes de joyeuses fêtes de Pâques avec les tiens !!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique, j'adore. bise sandisouri

Anonyme a dit…

excellent cette page ! tu as toujours des idées géniales ! j'adore la mise en page..

Bon je sais quant c'est ton anniv.. il me reste à récupérer ton adresse postale ?

Heu.. moi aussi en janvier j'aurai 45 et j'avoue que c'est dur dur !

Desi a dit…

Ta page est vraiment superbe Franny, j'adooooore!! Merci beaucoup pour ta gentillesse, je suis heureuse que tu aimes bien ma page, un gros bisousssss.
Bonne Pâques et bon weekend, ciao!!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page !!! décidément toutes tes réas sont magnifiques !!! allez courage !! ca va aller !! mdrrrrrrrrrrrrr
une vraie jeune fille je dis ( pis là pas moyen d'inverser les chiffres ;-)

bisous
nad

Anonyme a dit…

Elle me plait bien cette page! et surtout la tête de mort qui représente bien ton état d'esprit!!!!

Anonyme a dit…

WAOUHHHH ta page est xxxxxxxxxtra !! je l'adooooore !!
et ... 45... il fo l'apprecier la belle !!
Bises a toi d'Australie :)

Anonyme a dit…

.... et c'est vrai que tu fais super jeune !!

Anonyme a dit…

C'est super original de scrapper son anniv qui est dans un mois!!!! j'adore ta page!!!! et trop mimie la p'tite tête de mort! :-)

Anonyme a dit…

Ohhh lalala ce sera bientôt ton anniversaire !!!!!

HHumm le gâteau avait l'air délicieu l'an passé !!!

Anonyme a dit…

Elle est super jolie cette page et toi avec alors no stress ma belle ... il vaut mieux y arriver aux 45 ans qd mm !! LOL !!
Bises et bravo !
Lilou64

tchoucreation a dit…

super page!! je vois qu'on est presque du même âge.... que le temps passe.... gros bisous

Anonyme a dit…

superbe aussi celle la !!

crumble

Anonyme a dit…

bravo! bravo pour cette page! et bon courage pour tes 45 ans, mais je te rassure, tu ne les fais pas!