06 mars, 2008

sieste: scrap challenge semaine 10

Nous voici arrivés à la semaine 10 de SCRAP CHALLENGE 2008 pour cette semaine le thème était:
quelque chose qui fait une différence dans votre quotidien ….
La chose dont je ne peux me passer c'est ma sieste quotidienne.
Même 1/2 heure (pas moins) mais je dois m'allonger sur mon canapé avec ma fifille (hi hi hi)
***
papiers Jenni Bowling
et October Afternoon
***

21 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie ta page franny , et la sieste quotidienne a l'air également indispensable pour ta fifille !

Anonyme a dit…

mais tu as bien raison franny, une petite sieste fait toujours beaucoup de bien meme si elle ne dure que quelques minutes, mais ta page est toujours aussi belle, comment fais tu pour faire autant de page, tu as beaucoup de temps de libre ou tu scrappes toute le nuit ????

Callie a dit…

Cela semble des nuances toutes douces pour ta sieste, oups ta page ;) bien jolie page

Baby Kitty a dit…

mmmhhh! une bonne sieste ça fait envie!! j'adore ta page toute douce.

tchoucreation a dit…

elle est tout en douceur comme la sieste! bravo!! bisous

Anonyme a dit…

debout la dedans ....
encore une des 7 merveilles du monde
bisous la belle
esyram

Anonyme a dit…

Et comme tu as raison !
Moi aussi mon petit temps repos est indispensable !
Belle page ma franny ! bisous à toi!
Grenadine

Anonyme a dit…

quelle veinarde : un scrap à tomber et une sieste réparatrice !
que demander de plus ...
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

nickie a dit !!!!!!!!!!!!!!!
une bien jolie page !! sacrée la sieste !!!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhh une sieste.. le rêve....en tout cas ta page est superbement réussie !
un immense bravo !!!! c'est superbe
nad

cecile a dit…

Elle est superbe j'adore.Et c'est vrai qu'une bonne sieste y'a rien de tel
Bizz

Unknown a dit…

j'adore ta page et ton style!! et chez nous la sieste c'est sacrée lol!!

gros bisous

Anonyme a dit…

juste une précision céline c'est linette erreur de manip lol!!!
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

quelle belle page ...douce comme cette fifille lovée contre toi ...vraiment j'adore

Anonyme a dit…

une page toute douce pour un petit moment de bonheur..
Quelle chance de pouvoir dormir l'aprèm
bises

Desi a dit…

Vraiment une page très jolie Franny, je te comprends beaucoup à propos de la sieste ;-)
Bonne soirée et bonne nouvelle semaine, bisousss!

Anonyme a dit…

jolie page, tout de rose et chocolat, je te reconnais bien dans ce style!
bisous.

Anonyme a dit…

j'adore cette page et les teintes que tu as utilisées pour la réaliser!

Anonyme a dit…

j'adore cette page et les teintes que tu as utilisées pour la réaliser!

Anonyme a dit…

j'adore cette page et les teintes que tu as utilisées pour la réaliser!

Anonyme a dit…

très jolie page, les couleurs sont harmonieuses et la photo super !!