07 mars, 2008

MOI



Je vous montre ma page faite pour le challenge spécial de
color your world
pour intégrer la DT.


Je ne me faisais aucune illusion, je n'ai pas été prise mais j'ai bien aimé faire cette page.

Allez vite voir sur le blog car trois filles talentueuses ont intégré l'équipe dont nadège (nadgmb ) que je connais et qui fait des merveilles.

****
De plus avec Véro2A nous sommes heureuses d'avoir rencontré une nouvelle scrapeuse sur notre île.
Il s'agit de linette allez voir son blog ça vaut le détour.
J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour.
****
Vous pouvez aussi passer voir le blog de ma belle-soeur qui débute :
****
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et un bon week end.

24 commentaires:

Callie a dit…

Qu'est-ce que tu es jolie !
Chouette page. J'aime bien les rebords de biscuits.

Anonyme a dit…

une page pleine de vie ...comme toi !!!

Anonyme a dit…

je me demande bien qui est cette jeune fille si bien mise en scène sur ta page ma frannette
elle est resplendissante cette jeunette
et la page, même magnifique comme elle l'est, n'y est pour rien
bravo
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Tu as fait une très belle page, gaie et pleine de dynamisme !

tchoucreation a dit…

elle est superbe ta page franny!! moi je suis fan à 200%!!! et que tu es belle!! waouh! la star!!! je vois que la découverte d'une scrappeuse corse c'est un évènement!! ;-) je suis contente pour vous et depuis qu'elle l'a découvert, vero se fait rare! lol gros bisous

Anonyme a dit…

elle est sublime et pleine de pèche cette page de toi, j'adoreeeeeee!!!!

Anonyme a dit…

waouh !! cette photo est vraiment sublime,la page est superbe, quel talent ... j'adore ...

et merci pour ton petit mot au sujet de mon blog !!

big bisous

mélissa

Anonyme a dit…

superbe page pleine de gaitée et de couleurs
et que t'es belle!
merci pour ton post j'espère te rencontrer un jour on est pas si loin lol!! j'suis fan de ton scrap faut que je me lance lol!

Anonyme a dit…

quel talent - superbe page
t'es trop belle comme ton île
je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne t'ont pas prise pouf ils ne savent pas reconnaître le talent à l'état pur
bisous
esyram

. a dit…

Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous

Anonyme a dit…

C'est dommage car elle est bien belle cette page!

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ne sois pas triste pour la dt !
ta page est très belle mais ce fut très dur de faire choix... et je n'étais pas la seule (j'avais retenu la tienne)!!!


Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale! Bisous

Anonyme a dit…

Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous

Anonyme a dit…

elle est géniale ta page!!!!

Anonyme a dit…

CELA CHANGE DU STYLE HABITUEL J AIME BISOUS MC77

nefertiti a dit…

Et pourtant elle est bien belle cette page, et notre Franny encore plus!

Baby Kitty a dit…

ta page est vraiment magnifique: j'adore!!!

Anonyme a dit…

Jolie page
bravo MD

Anonyme a dit…

waouhhh elle est sensssssas cette page !! pleins de peps et de gaiete' !! j'adooore !!
Bises a toi d'australie :)

Anonyme a dit…

superbe ta page ma franny
bises

Anonyme a dit…

une bien jolie page Franny! avec une très jolie photo de toi! bravo
biz

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe cette page
la photo aussi!!!
bises

sabine

Anonyme a dit…

Et bien voilà une bien jolie présentation toute en couleur ! trés jolie page , bravo !
Bises
LILOU64

Anonyme a dit…

ta page est superbe !! ne te décourage pas pour la DT , tu as plein de talent , en tous cas moi j'aime bien ce que tu fais !!
gros bisous