26 mars, 2008

Raison ou passion: scrap challenge semaine 13

Nous voici à la treizième semaine de Scrap challenge 2008.
Cette semaine le défi était:
Il va falloir scrapper " un choix cornélien" .... facile pas vrai ?
J'ai longuement hésité et puis vu les commandes SCRAP faites ce week-end alors que je devais faire des économies... J'ai choisi mon choix toujours difficile entre RAISON et PASSION.
Mais comme ils sont jolis tous les papiers Love Elsie, et les embellissements aussi.
Merci de regarder et de me dire ce que vous en pensez.
Plein de petits détails en cliquant sur la page.
bizzzes à tous.

21 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ouais!! une page sans dessus dessous , j'adoreee!!! bizzzz

Anonyme a dit…

j'adore cette page, et oui c'est pas facile de faire des économies avec le scrap ! !!! hihihi mdr

Anonyme a dit…

ta page est bien le reflet de toute scrappeuse qui se respecte... fous tous ces petits details que tu arrives à mettre... j'adore

Nessa a dit…

j'aime bcp ma belle!!!

isa...belle a dit…

Vraiment très sympa et tellement vrai !!
Bise
Isa...belle

Anonyme a dit…

et bien la suite logique de la page "à qui le tour" parce que quand ce sera TON tour, tu pourras allier raison ET passion
elle est vraiment magnifique cette page, tous ses petits détails
et les papiers, sublimes
tu as vraiment la main magique ma franny les doigts de fée
bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi les love elsie sont top!
ta page est très jolie bizzzzzzz
linette

tchoucreation a dit…

une page qui représente bien ce que nous ressentons toutes je crois!! lol et c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers! bisous

Anonyme a dit…

super idée franny,elle est trop bien ta page...
C'est vraiment contagieux hein...
mais quel bonheur de scrapper...
bisous

Anonyme a dit…

superbe page!!!! bise sandisouri
ps, tu vas au salon????

Anonyme a dit…

coucou franny c'est encore moi, pour te dire d'aller jeter un oeil sur mon blog je viens de te tagguer

Anonyme a dit…

et oui : un vrai choix cornélien.. imposible quoi !
ta page est très sympa..

(moi j'ai pas trouvé d'idée, du coup j'ai fait autre chose cette semaine)

bises

Anonyme a dit…

Wouahhhh trop top cette page !! (ah comme j'aime le rose !!) mais tres bien mise en page en tous cas !! j'adooore ;)

Anonyme a dit…

superbe page frannette !!

bizouilles du gateau sec (crumble) !!

Marinette98 a dit…

Magnifique page Franny le rose te va si bien....
J'aime beaucoup ton scrap ses couleurs et ses détails bravo...

Anonyme a dit…

Extra ! J'adore ! Pleine de peps et le sujet...comment dire, je crois que j'ai le même dilemme !!!!!
Biz

Desi a dit…

J'adore ta page Frannyyyyyy, spécialement la couleur et l'idée de base, c'est vrai pour moi aussi!!
Bonne dimanche, bisousss, ciao ma belle!

Anonyme a dit…

super cette page !!
je n'ai pas encore fait la mienne mais je pourrais épiloguer sur le même sujet!!!
bises !

Anonyme a dit…

22 euros c'est le début de la fortune!!!!bisous!

Callie a dit…

Ah... quel dilemme que de trouver le juste équilibre entre passion et raison ?
Superbe ta page..., très dynamique et gaie malgré le terrible dilemme qui est évoqué. ;)