02 mars, 2008

PINK attitude

Pour le blog freestyle quebec qui a lancé un défi Inspiration sketch.
Je fais rarement des pages selon un sketch car j'ai l'impression qu'au final ce n'est pas ma création, mais là on nous propose autre chose:


On croit souvent que toute page freestyle doit être née d'un élan créatif, où tabula rasa, on crée au fur et à mesure et que dans le processus on ne songe aucunement au design de notre création. On imagine que le tout DOIT se faire sans contrainte et bien sûr dans une liberté totale et quasi-psychédélique.
Cette semaine, je vous propose le contraire! Pourquoi ne pas partir d'un sketch graphique, qui s'avère à l'opposé du Freestyle? Vous avez déjà fait une page à partir d'un sketch pour en arriver au terme et ne pas sentir que votre création vous appartient? Voilà la chance de vous approprier votre création et de la personnaliser.


Alors j'ai voulu tenter le coup.

Bon à mon goût ce n'est pas encore assez freestyle mais j'ai bien aimé détourner un peu le sketch.

Ce sketch est de la boite à scrap c'est marsup qui nous l'a proposé sur le forum.


Voilà j'espère que ma page vous séduira autant que j'ai eu de plaisir à la faire.
Surtout n'hésitez pas à faire un tour sur

Les filles font vraiment des merveilles
bon dimanche à tous!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est superbe moi j'aime beaucoup!!
biz

Anonyme a dit…

ça on voit que tu y as pris beaucoup de plaisir et c'est un regal que de tout détailler....bravo !!!

tchoucreation a dit…

oui, elle me séduit ta page comme toutes les couleurs que tu utilises! gros bisous

Anonyme a dit…

Rhôo trop mimi cette page ! Bravoooo

Anonyme a dit…

très belle page, j'adore. bise sandisouri

Anonyme a dit…

superbe ta page
j'aime beaucoup
bises

Desi a dit…

Tu sais Franny, j'aime beaucoup toutes tes créations, la couleur, les photos...super bravo!!

Anonyme a dit…

Quel est ce défilé haute couture ou nouveaux créateurs dont je n'ai pas entendu parler!

Les couleurs sont très belles, douces comme "valentine"

Une belle page!
gros bisous
marraine

Anonyme a dit…

pleine de peps, comme je les aime
belle interprétation d'un sketch façon freestyle frannette
bravo
bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

rose comme tu l'aimes
bravo

Anonyme a dit…

le commentraire du dessus c'était pouf pouf pouf

Anonyme a dit…

voilà une page très dynamique, bien adaptée - et un détournée - au sketch !
Très sympa

bises

Anonyme a dit…

J'adote ta page,elle est gaie et dynamique.
Je crois que j'ai enfin réussi la mienne(en 2 fois)
kiss

Anonyme a dit…

très réussie ta page! je trouve que ce style te va très bien, c'est gai et très frais!
bisous!

gégé a dit…

bojour Sylvie,

Félicitations pour ton blog que je consulte régulièrement. Je me rends compte que tu es toujours aussi douée.
Je ne te téléphone pas mais je pense souvent à toi. Je t'embrasse, le bonjour à tout le monde à l'école.
A bientôt.

gégèle

gégé a dit…

sylvie,

voici mon adresse e mail :

gege.ghironi@orange.fr

Anonyme a dit…

c'est tres mignon bisous
ps je viens debut septembre
mc77

Mimi73 a dit…

Vraiment ''cute'' ta page :)

Elle est dynamique.

Mimi

Anonyme a dit…

Une très jolie page! Contente que tu aies réussi à si bien t'approprier le sketch!

Nessa a dit…

bravooooooooooo franny, ta page est excellente!!!!!
j'adore vraiment ton style!!!!!
bisous ma toute belle!!!
nessa

Anonyme a dit…

Si tu as pris du plaisir à la faire , moi j'ai eu du plaisir à la regarder cette page !

cecile a dit…

Waouh super jolie j'adore la mise en page et les couleurs

Callie a dit…

Jolie page et quel boulot...

Amélie a dit…

Bravo pour cette page très raffraichissante. J'adore !!