27 février, 2008

février: scrap challenge 2008 semaine 9

Pour la semaine 9 de SCRAP CHALLENGE 2008 le thème était le suivant:
Le mois de février touche presque à sa fin... alors pour se remémorer ce mois le plus court de l'année, nous vous proposons de faire une petite récap de ce qui s'est passé pendant ces 29 jours...
Merci de vos gentils mots c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Papiers scénic route, luxe design


19 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page !
Tu as mis l'essentiel de ce qui t'a marqué..
Moi je sèche (peut être est ce dû à mon format qui ne permet pas beaucoup de photos..) mais aussi parce que j'espère qu'elle ne vont pas nous faire ça chaque fin de mois !

je râle aussi car Nessa ne lit pas les messages (ou n'en tient pas compte) et en plus la semaine dernière elle a pris ma page de la St valentin..
Bon c'était mon coup de calcaire.

bisousssssssss
vanilleco

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page.
moi aussi je sèche un peu sur cet semaine....
bisous

Anonyme a dit…

super garnie cette page, comme je les aime, ce format te va vraiment à merveille!! bravo

Anonyme a dit…

Ma Franny !

Cette page est superbe vraiment !!!
Ces couleurs te vont tellement bien !
Et vous êtes tous beaux sur ces belles photos !
Bisous
Grenadine

cecile a dit…

Superbe,j'adore les couleurs.Et pas evident de mettre beaucoup d'evenements sur une page,défi réussi.

Bises

Cécile

Anonyme a dit…

encore une très belle page!!!! merci Franny!!

Anonyme a dit…

oua bravo franny, ta page est superbe ,bon anniversaire à ton chéri en retard mais je savais pas, et une bague pour la saint valentin, dis donc tu as été gâtée, coquine

Anonyme a dit…

quel mois dis donc !!!! tu en as fait une jolie page à ton image , donc tout va bien !!!!

esyram a dit…

salut Franny ... il est venu ton archi ....
bon ta page est trop moche .... non c'est pour rire tout est une fois de plus au bon endroit et vous êtes toujours aussi craquant tous les deux .... je ne sais pas si dumé aime cette photo ??? .... j'arrête t'es la meilleure

Anonyme a dit…

superbe page comme toutes les semaines !! j'aime bien toutes ces couleurs petillantes !!
j'aime bien ce format moi aussi, moi je l'utilise pour mon BOM
bisous !!

Anonyme a dit…

Tagguée! Va faire un tour sur mon blog! :)
J'adore ce que tu fais!

Anonyme a dit…

oh là là, y a pas à dire, tu es la reine du 15 x 30 !
tous ces petits détails sur une aussi petite surface, il faut vraiment être une surdouée pour y arriver et là, c'est le cas !
j'adore ta page au cas où tu ne l'aurais pas compris ...
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

très belle page,j'adore et merci pour les coms sur mon blog.

Anonyme a dit…

Magnifique! les couleurs sont superbes et c'est un très joli aperçu de ce mois de février à travers des photos qui symbolisent la joie.
On voudrait que tous les mois de février ressemblent à celui ci!

Je t'embrasse
ta marraine!

Anonyme a dit…

Waouhhhh elle est trop top ta page Franny !! et j'aime bcp les couleurs que tu as utilise' !! j'adooore !!

Nessa a dit…

je t'ai ajouté à mes liens sur mon blog!! roallalal t'était pas dedans!! j'ai réparé ca!!!!! hihih

tchoucreation a dit…

superbe et le thème n'était pas simple! bravo! gros bisous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page les couleurs les photos tout quoi
bravo bises

Anonyme a dit…

Très jolie page! J'aime beaucoup ton style!