25 février, 2008

petit bonheur de la peau

Cette semaine le choix de Françoise s'est porté sur le petit bonheur de la peau.
J'ai un petit bonheur qui est tout simple et si quotidien qu'on ne se rend parfois pas compte que c'est un plaisir.


Depuis presque deux ans nous avons décidé de ne plus nous servir de gels douche et autres savons industriels de supermarchés, nous n'achetons plus que des savons naturels aux senteurs de fruits et fleurs.

Mon préféré c'est celui ci, il est beau et sent merveilleusement bon.
(Pour cause d'appareil photo laissé au boulot de mon chéri
ben je me contente de photos publicitaires pfffff)



Ces très beaux savons transparents, enrichis à l’huile d’argan biologique ont une douce odeur d’écorce d’Orient.

Ils nettoient l’épiderme en douceur tout en luttant contre le dessèchement et le vieillissement de la peau.

De plus, la présence de loofah, fibre végétale 100% naturelle, offre des propriétés exfoliantes et régénérantes et permet d’éliminer en douceur les cellules mortes.



Si vous en trouvez n'hésitez pas à l'essayer il sera à coup sûr votre petit bonheur de la peau.



Mais nous avons aussi tout un choix de savons naturels mon préféré est celui à la rose, ou encore cannelle orange... Mais je développerai un autre jour pour le petit bonheur du nez.







J'espère que vous avez aimé mon bonheur de la peau. Bonne ronde à tous vous venez sûrement de chez ninette et vous continuez en allant chez la bergère des fées
bon mardi et bonne ronde à tous!

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm on va avoir une peau toute propre et toute parfumée!!!
Faut que je file à la douche....

Va voir sur mon blog je t'ai taguée!!
bisous
pat

Anonyme a dit…

tu es un agent publicitaire hors pair ma frannette
il me tarde de trouver ces petites merveilles pour la peau
merci pour ce partage
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ah tu me fais envie là ...... quel bonheur de la peau odorant en plus !! merci

Anonyme a dit…

tu as bien raison !
voilà un petit bonheur qui "adoucit" le quotidien..
bises

Anonyme a dit…

oua, quelle chance tu as de pouvoir utiliser des savons comme ca, moi qui est allergique je connais le problème des savons industriels, mais dans le nors, les savons aux essences naturels sont très rares, en tout cas le orange à la terre de loofah doit être un régal....hihihi

Callie a dit…

Il est superbe ton savon... et tu donnes envie de le tester.

Peaceful/Paisible a dit…

très intéressant, moi qui ai toujours des problèmes...je vais essayer...cannelle orange, ça fait rêver...

Anonyme a dit…

Hum,, ton bonheur sent tout bon!!!!!!

Anonyme a dit…

je kiffe ton panier des savons j'adore aussi ces savons trés naturels à l'ancienne
Trop bien loofah surtout vers le printemps

Anonyme a dit…

mmmmmm !!!! ça donne envie !!!!
merci pour ce plaisir !
bisous

esyram a dit…

tu ne serais pas un peu écolo
bisous

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oh oui, j'aime ton tit bonheur de la peau !!!
merci franny !

et je veux bien que tu me dises où tu trouves ce merveilleux savon ...
je veux l'essayer!!!!

Anonyme a dit…

toutes les 2 on est bien propres!!!lol bisous Franny, super jolie ta banière!

Anonyme a dit…

Super Franny!

justement on en aprlé ce midi de toutes les s.... qu'on trouvait dans le savon... On la trouve ou ta merveille????



Bisous et Merci


Lisa

A VOS COULEURS a dit…

Avec ce petit bonheur de peau, qui nous prodigue tous ces conseils avisés de soin, ça donne envie d'essayer...
Je prends note...
Bonne soirée.

Edith R a dit…

j imagine presque l odeur de propre et de parfum sur ma peau. Meerci du partage :)

Anonyme a dit…

ah super j'aime beaucoup car j'ai appris qu'il existait des savons contre le vieillessement de la peau lol
alors mail moi pour me donner l'adresse sur bastia ou le nom des fois qu'il y ai une chaine sur ajaccio ce qui m'étonne lol
bisous

. a dit…

Alala les savons j'en ai de toutes les formes je privilégie aussi les naturels
Tuas raison ce sont vraiment des petits bonheurs de la peau
Bisous Franny

Si les bisous étaient de l'eau ,
je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles,
je te donnerais un arbre
Si la vie était une planète,
je te donnerais une galaxie
Si l'amitié était la vie,
je te donnerais la mienne.

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore tous ces savons naturels!!!!!
au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!!!
bizzzz

Anonyme a dit…

NICKIE A DIT
super bonne idée douceur !!!!

Anonyme a dit…

ils ont l'air bien sympa ces petits savons et ca donne envie..

Unknown a dit…

rhoo tu me donnes envie!!!!!

Anonyme a dit…

Tu m'as donné envie de chercher et surtout d'essayer cette petite merveille.... Merci pour ce bonheur

Anonyme a dit…

hummm je viendrais bien prendre une petite douche chez toi

Anonyme a dit…

tres bonne décision!!!!!!

tchoucreation a dit…

tu me fais très envie avec tes savons et si tu veux faire un reclassement professionnel pense à vendre ces savons ils t'embauchent à ccoup sûr!! gros bisous