16 février, 2008

love

Une page pinky, toute rose de la saint Valentin.
J'ai réalisé cette page pour le speed scrapping de BEST OF CREA ,
il fallait faire un fond en peinture.
Si ma page vous plait vous pouvez même voter pour elle.
Réalisation:
sur un bazzil j'ai passé du gesso puis de la peinture rose, du perfect pearl des tampons, rubans, boutons, dymo, fleurs, feutres noir ...
et j'ai recollé le tout sur une feuille craft que j'ai aussi décorée.
Bizzzes et bon week end à tous.

18 commentaires:

Nessa a dit…

une pinky, des pti gateaux, du rose
que demander de plus? ta page est extra

Anonyme a dit…

Extra cette pageounette ! où trouves-tu ces jolies petites figurines ? j'aimerais en trouver une pour une amie à qui ça devrait beaucoup plaire !

Marsup a dit…

Une très belle page! Et bon anniversaire à Dumé!

Sofie a dit…

Muummm..ça donne envie!!Très belle page ma Franette!!
Sofie

Anonyme a dit…

du rose, chouette quelle jolie page!!

Desi a dit…

Waw vraiment belle page avec la craie e la peinture et absolument superbe la photo, tu sais...je suis très avide de chocolat :-P
Bonne dimanche, bisousss!!

Anonyme a dit…

wouahhhhhhh elle est superbe j'adore
je vias essayer de prendre le temps de faire les photos de ta pinky à ALATA GRRR
BISES

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique, voilà un rose bien choisi et ta pinky est aussi belle que toi et surtout elle semble aussi joyeuse que toi.

Avec d'aussi jolies surprises, tu mets tout le monde d'accord sur le jour de la saint valentin.

L'amour, c'est drolement important!
Bisous de ta marraine

Anonyme a dit…

j'ai voté!
j'adore tout ce rose et ces friandises!
tu as mis la musique que j'aime! bisous

tchoucreation a dit…

extra franny!! le rose et les petits gâteaux vont à merveille avec miss pinky! bisous

Anonyme a dit…

super ta page !! je vais aller voter sur BOC !!
bisous!

Anonyme a dit…

j'aime bien aussi avec la peinture !
ta page donne envie de grignoter de bons petits gâteaux.

Anonyme a dit…

une jolie page à croquer ! Bonne chance pour le concours !
Scrapbises,
Anne-Sophie

Anonyme a dit…

à croquer c'est le mot !!et ce rose miam .. on en redemande ! j'adore le coté un peu free style! bravo vraiment

Anonyme a dit…

OHHHH OHHHH.... J'ADOOOORE ...LE ROOOOOSE !! ET LES cupcakes !!! elle est a croquer ta page !!!
Bises d'Australie

Anonyme a dit…

j'adore ma franny!!!!!
bises

Anonyme a dit…

J'adore ta page dans la page et ces jolies couleurs.

stefnanie a dit…

Elle est superbe cette page pleine de rose et de gourmandises