21 février, 2008

Pipko à vesoul

La suite de l'album de notre pinky voyageuse, PIPKO, pour ne pas la nommer!
Elle vient de quitter la Franche-Comté pour aller dans les Yvelynes alors je devais vite faire cette page pour ne pas avoir de retard.
Les papiers sont toujours des scénic route que j'aime beaucoup.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe tapage, c'est vrai que ces papiers sont geniaux!!! bise sandisouri

Anonyme a dit…

waouh!!! tout ce vert et ces touches de ronds tout partout...j'adore!!!

Anonyme a dit…

super toute acidulée.
au passage, j'aime bcp ta bannière, et la chanson.. j'adore !

Anonyme a dit…

coucou je viens de te taguée sur mon blog.. si tu veu en savoir plus viens faire un tour
scrapbiz

Anonyme a dit…

superbe cette page, en plus avec une belle pinky au milieu, bravo, trop beau

Anonyme a dit…

t'as voulu voir Vesoul et t'as bien vu Vesoul
bravo franny pour cette page pleine de peps
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

très mignonne ta page!!!

Lesli a dit…

Beautiful LO - I love the pink and green!!!

esyram a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esyram a dit…

c'est toujours trop beau
tu as du talent tu sais

Anonyme a dit…

Coucou Sylvie,

Juste pour te dire que j'adore le look de pipko ta petite voyageuse, je voudrais le même manteau et bien sûr ses petites nattes d'un si joli rouge!

Marianne

tchoucreation a dit…

waouh!!! superbe franny!! j'adore!! la mise en page , les couleurs! bravo! bisous

Anonyme a dit…

bon voyage à cette petite..
les papiers scénic sont en effet superbes et tu as su très bien les utiliser
bises

Anonyme a dit…

superbe ta page
bisous

Anonyme a dit…

elle est cool cette page de pipko, sont toujours belles tes pages pinky!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ah ben lol Vesoul, c'est à coté de chez moi.
Très belle page

Amélie a dit…

Superbe cette page, j'aime beaucoup le mélange du rose et de vert.

stefnanie a dit…

J'y crois pas je vien s de découvrir les pinky il y a 2 semaines et j'apprend que la pinky voyageuse est venue a 40 petits kms de chez moi!!! Très jolie page...