19 février, 2008

Petit bonheur des doigts


Cette semaine petit bonheur des doigts, encore plein d'idées pour cette ronde: Ce qui occupe beaucoup mes doigts (pat on reste soft!!!) c'est évidemment le scrap, les caresses à ma fifille poilue sur son ti ventre tout doux, le bonheur de mes doigts c'est la jolie bague que j'ai eu en cadeau pour la saint Valentin mais que je ne peux vous montrer puisque je l'ai donnée à rétrécir ( pour cause de doigts minus), mais aussi et surtout quand j'ai la main de mon chéri dans la mienne, déjà c'est qu'il est prêt de moi et c'est une bonne chose...

J'espère que vous avez aimé mon bonheur des doigts.
Bonne ronde à tous vous venez sûrement de chez
ninette et vous continuez en allant chez la bergère des fées

rendez vous la semaine prochaine alors !

21 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Et main dans la main, nous marcherons sur les chemins...
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Joli texte jolie photo, que du bonheur!

Anonyme a dit…

Très beau texte et la page est aussi simple que jolie.
On va faira attention pour les microbes,je reste en quarantaine pendant une semaine?...c'est long mais bon

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ouij'aime ton bonheur de ce mardi, c'est aussi le mien (enfin pas la même main...)

. a dit…

C'est bien doux tes petits bonheurs des doigts et des mains

Ah! les caresses sur "le ti ventre tout doux " de nos enfants

Oui Oui j'ai aimé tes bonheurs
Bises

Anonyme a dit…

Tenir la main de son chéri évidemment... ou du petit bout qui fait ses premiers pas...

Bisous


Lisa

Anonyme a dit…

Et bien tu vois qu'il fait le modèle ton chéri !!!
Jolie photo
Bisous
pat

Anonyme a dit…

C'était moi l'anonyme avant!!!
pat

Peaceful/Paisible a dit…

ui, j'adore tes petits bonheurs des doigts, ils sont plein d'amour ...
PS: Tao le chien de race indéterminée récupéré à un arrêt de bus pas sevré, patte blessée il y aura 6 ans cette année, fait mille léchouilles à ta fifille poilue et lui dit que....mais il paraît que c'est un secret...

Peaceful/Paisible a dit…

j'ai lu ton com chez Calliscrapart , j'ai trouvé un truc pour mes ongles à la pharmacie, ça s'appelle: "Nail repair" de chez Trind...et pour une fois c'est efficace, ils ne fendent plus le long des stries...si tu n'en trouves pas dis-moi, je t'en envoie...

Anonyme a dit…

avoir qqun à qui tenir la main c'est le plus important

Anonyme a dit…

Merci d'avoir partagé avec ton bonheur, c'est très touchant, et remplie d'amour.

Edith R a dit…

c est tout romantique comme on aime :)))

tchoucreation a dit…

merci de partager ce bonheur avec nous ! bisous

Unknown a dit…

rien ne vaut une main glissée dans la sienne tu as bien raison

Anonyme a dit…

j'aime la diversité des photos hum ta bannière c'est tellement beau et féerique '-)

Callie a dit…

Du coup, je me rappelle cet motif je crois de la chapelle sixtine qui montre deux doigts se joignant presque...
Tendre la main et toucher du doigt... beau geste de communication.

Anonyme a dit…

nickie à écrit

toute en douceur cette photo !!!!

Anonyme a dit…

On est obligé d'aimer ton bonheur des doigts : il est universel !!
bises,

Anonyme a dit…

Que du bonheur, merci pour ce partage

Anonyme a dit…

beaucoup de tendresse dans ton texte, ainsi que sur ta photo..