14 février, 2008

Mini album Saint Valentin




Un petit album pour mon chéri, une fois n'est pas coutume,
j'ai essayé de refaire le mini de sofie .
Bon , je trouve le sien bien plus joli, mais c'est une pro.
Sofinette, tu peux quand même être fière de ton élève!
plein de bizzzes à toi et merci.
Bonne Saint Valentin à toi.





14 commentaires:

Nessa a dit…

rolallala mais c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je craque littéralement bravo
je file montrer ca à jess :-)

Jessycca a dit…

Oh c'est super beau,émerveillé de ce que tu as fait.
Moi je viens d'acheter du matos et j'espère que j'y arriverai comme toi.
C'est vraiment super.
Bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ma franny en effet, notre Sofie a eu là une idée parfaitement GENIALE !!!
Et je trouve le tien parfaitement réussi ! bravo à toi

Sofie a dit…

Mais bien sur que je suis très très fière de toi ma Franette!!Il super beau, à ta sauce....oui,oui très beau!!Tu dis à Dumè qu'il est canon sur les photos..hihi
Bonne Saint-Valentin à vous 2!!
Bisous
Sofie

tchoucreation a dit…

waouh!!! bravo!! qu'il est beau!! bisous

Anonyme a dit…

coucou! bonne saint valentin a toi aussi!
moi aussi j'ai fait ce petit album pour mon homme.je l'ai vu sur imaginascrap.
j'éspère que ça lui plaira! je lui offre ce soir.
le tien est super! bravo.
scrapbiz a toi.

Anonyme a dit…

super beau franny. Notre sofie a eu une idée judicieuse ! bravo à vous 2 alors !
bissss

Anonyme a dit…

waouhhhhh!!! comme il est beau !!!!et ton dumé, qu'est ce qu'il en a dit
j'espère qu'il l'a apprécié à sa juste valeur
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Roooooooooooooo !!! Il est magnifique !!!! Miaaaam !!! Et tu l'as remplit de douceurs ??? ça c'est un cadeau vraiment trop extra !!! J'adoooore !! Je suis fan !

Anonyme a dit…

superbe ton ti cadeau pour dume !!

bizouilles du gateau sec

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! c'est trop joli! il est vraiment gaté ton homme!

Anonyme a dit…

pour quelqu'un qui n'aime pas faire les minis je trouve que tu es plutôt douée
tout dume est toujours aussi craquant pouf pouf pouf
et ton album est vraiment trop jolie
salut la belle
ta pouf pouf pouf

Anonyme a dit…

il est super ce petit album! j'ai repris la fiche technique.
Merci!

Anonyme a dit…

quelle super idée !!! quand je pense que j'ai un chéri accroc aux bonbons ...
très réussi en tout cas !
bizz