25 février, 2008

Scrap Diva

Cette semaine j'ai eu l'agréable surprise d'être nommée "Scrap Diva" sur le blog


avec ma page

Je suis très flattée

et je remercie toute l'équipe .
Je me prépare au challenge de la 9° semaine.
Bonne semaine à tous!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations, tu le merites!!!!!
bisous sandisouri

Anonyme a dit…

eh oui c'est mérité..... bonne reprise ma frannette bises

Kina a dit…

Très jolie ta page Franny, j'adore ton choix de papiers

Anonyme a dit…

tres sympa cette mini page

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations mais tu le vaux bien ma belle
bisous

Anonyme a dit…

félicitations ma franny.
bises

Anonyme a dit…

Bravoooooooooo !! C'est super !! Moi malheureusement, je n'ai plus le temps de participer aux challenges en ce moment...
Bises !!!
a+++

Anonyme a dit…

Bravoooooooooo !! C'est super !! Moi malheureusement, je n'ai plus le temps de participer aux challenges en ce moment...
Bises !!!
a+++

Anonyme a dit…

felicitation!!!!!
tu le mérite en plus.
je suis super contente pour toi!
scrapbiz
et bonne rentrée

Anonyme a dit…

Félicitations !!!! ta page est superbe et tu le mérites
gros bisous

tchoucreation a dit…

un grand bravo et c'est amplement mérité! gros bisous ma franny!

Anonyme a dit…

Félicitations,ta page est splendide.

Anonyme a dit…

quel bon choix !
félicitations franny
bizzzzz

esyram a dit…

c'est qui ce beau mec ????
la page est une réussite bravo ma belle mais je te l'avais déjà dit

Anonyme a dit…

félicitations elle est très belle ta page !