15 février, 2008

Des cartes de naissance

Je ne suis pas si douée pour ce genre d'exercice, pas fan des cartes, mais quand il faut il faut.
Pour ma petite niècePour la petite fille de véro2A

Pour la petite fille d'une collègue




7 commentaires:

Anonyme a dit…

pas fan peut etre mais pas douée pas vrai du tout ... elles sont tres scrap tes cartes et j'adore.... ma preférée c'est la dernière...tres rose !!

tchoucreation a dit…

mais elles sont très belles tes cartes franny!!! tu te sous estime!! et j'adore leur douceur! bisous

Minizi a dit…

attend, elles sont belles comme tout tes cartes...rose en plus (ma couleur préférée à moi qui n'ai que des garcons...lol)
je les trouve toutes douces et vraiement belle...
bravo!

bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

très jolies toutes ces cartes pour les petites filles! c'est mignon comme tout!

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques! j'adore!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces cartes ...

Franny j'adore !!!

Bisous

Grenadine

Anonyme a dit…

pas douée ! pas douée ! faut vraiment tout entendre !!!!
ces cartes sont magnifiques, sûr que les parents ont dû être ravis de recevoir ces merveilles
bravo
bizzzzzzzzz