18 février, 2008

take my heart semaine 8 scrap challenge 2008

Pour la semaine 8 de scrap challenge 2008 il fallait:


Que votre page ait comme titre une chanson et que son journaling soit le refrain de celle ci.


Pas facile... Mais en ce moment comme je suis un peu SOKO et que j'aime les paroles.

J'ai choisi "take my heart" , je pensais bien choisir une chanson française mais non...

Je m'estime heureuse de ne pas avoir eu à choisir "i'll kill her" de soko aussi...LOL
J'ai fait un mix de papiers dont je ne sais plus bien les marques mais si ça vous intrigue je chercherai.
Je suis certaine du transparent qui est un color conspiracy

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Page très réussi !!
J'aime beaucoup !
Bravo !

Bisous !

Anonyme a dit…

Ta page est superbe Franny, bravo !

Anonyme a dit…

superbe cette nouvelle page!!! bise sandisouri

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page , en plus avec les paroles de soko, trop beau, bravo c réussi

Anonyme a dit…

tres original ... moi je ne connais pas...mais je vais chercher ...

Anonyme a dit…

waouhh !! pas facile !
sympa cette page !
tu scrappes vite et bien
bisous

Anonyme a dit…

déjà !! quelle rapidité !!! et une page superbe en plus !!
je vais aller reflechir à la mienne !
bisous !

Nessa a dit…

tu carbures dis moi, j'aime bcp

Anonyme a dit…

ENCORE UNE TRES JOLIE PAGE
c'est très réussi alors ces vacances se passent bien ,
bises vero2A

Anonyme a dit…

vraiment magnifique. Dumé peut etre fier de t'inspirer comme ça!!!!

Anonyme a dit…

comme elle est jolie cette page
toute tendre
et le choix de la chanson et ses paroles ne pouvaient pas être mieux mises en scène
bravo, bravo
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Coucou Franny !!
Merci pour ta petite visite et..... woowwwww je decouvre ton blog et.... encore wowwwww !!! ce que tu fais est XXXXTRA !!! J'ADOOORE .... et... ah ah... une fan des Pinkys aussi !! c'est trop cool ce que tu fais et....je reviendrais !!!
Brigitte d'Australie :)

Anonyme a dit…

bravo franny, quelle rapidité!!!! et quelle très belle page !!!
j'adore!!!!!
bizzz
nadège

tchoucreation a dit…

très belles et j'aime toujours autant tes pages qui respirent la fraîcheur et le bonheur! bisous

Anonyme a dit…

bon comme d'hab c'est trop beau
bisous la belle

Anonyme a dit…

sublime ta page, ba mince alors, je ne reçois plus tes news, c chiant!! lol

Minizi a dit…

bravo franny, c'est tres reussi...
tu es super rapide en plus...

Franny, la femme qui scrappe plus vite que son ombre...lol

bizzzzzz

esyram a dit…

tu scrappes toujours aussi bien quel talent

Noémie a dit…

Bravo !!
Une superbe page !!

Minizi a dit…

Félicitations Franny...ta page est super...tu l'a bien méritée...
quand je l'ai vue, je me suis dit "hummmmm ca sent la scrap Diva"...lol

bizzzzzzzzz