11 février, 2008

Mon petit bonheur des oreilles


La ronde des petits bonheurs continue avec, pour cette semaine, le petit bonheur des oreilles .

Bon, en tant que maîtresse de maternelle mon petit bonheur premier est en fait ....LE SILENCE !

J'aspire le plus possible à rester au calme sans télé, sans radio, parfois le bruit des vagues quand je balade fifille poilue au bord de la mer, ou même le vent dans les arbres quand nous choisissons plutôt la montagne que la mer.

Mais vous faire écouter le bruit des vagues ou du vent c'est assez facile non ?

Mon bonheur des yeux, heu pardon, des oreilles c'est Julien DORE le petit dernier de la nouvelle star
J'adore sa voix
son look
sa présence

je vous souhaite une excellente ronde auditive.

J'espère que vous avez aimé mon bonheur des oreilles.

Bonne ronde à tous vous venez sûrement de chez ninette et vous continuez en allant chez la bergère des fées


26 commentaires:

Jessycca a dit…

Bonjour,c'est Jessycca.
Enchantée de faire ta connaissance et tu as un très beau blog.
Plein de bonnes idées pour moi qui commence le mien.
A plus

Callie a dit…

Va savoir pourquoi je te comprends aussi bien, maîcresse...
Je n'en reviens tout de même pas de voir ou plutôt d'entendre comme il est difficile pour eux de s'astreindre au silence... Tu sais quoi ? Je crois qu'ils en ont peur... ;)

. a dit…

AH LE SILENCE dans une classe... un doux moment
Mais j"aime bien aussi quand mes élèves piaillent surtout pendant le cours d'expression orale ils sont irresistibles !
J'adore aussi Julien !
Dommage il abandonne la chanson pour le cinéma
Bises

Nessa a dit…

merci d'avoir mis un com sur le blog de ma copinettte jessycca!!!!!!!
bisous ma franny!!!
nessa

Anonyme a dit…

le silence dans la classe........un rêve!! moi avec les BTS je ne l'ai jamais sauf quand ils planchent sur un DS!!
Manque d'autorité? pas sûr juste une grande tolérance (ça me console!!)
Belle ronde
bisous
pat

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime le silence mais surtout pour pouvoir y entendre tous les petits bruits qui s'y cachent.
Mais c'est vrai que Julien a le droit d'interrompre ce silence
d'ailleurs je vais laisser ton blog ouvert qq temps
merci

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

je ne connais pas ton tit b onheur des oreilles, mais mes yeux aiment !!!!

Anonyme a dit…

et bien je vois qu'on a les mêmes gouts, trop bien

tchoucreation a dit…

le silence !! c'est ce que je préfère!! il est riche et il est parfois si bruyant!! gros bisous

Anonyme a dit…

trop chouette le silence dans la classer LOL Julien doré c'est ma fille qui l'adore

Anonyme a dit…

ben moi, j'aime bien le bruit des vagues :( bizzzzzz!!

Anonyme a dit…

je ne suis pas trop Julien Doré mais par dcontre comme toi j'adore le SILENCE étant prof ce doit être comem toi, on décompresse... Il m'arrive de passer une journée entière sans un seule bruit... ni radio, ni TV, ni personne à qui parlait! Je dirai même que ce genre de journée est absolument necessaire à mon équilibre!


Bisous


Lisa

Anonyme a dit…

sympa d'avoir choisi le silence !! je n'y aurai pas songé..j'aime bien cette chanson!!!

A VOS COULEURS a dit…

Entre silence et piaillement, un besoin d'équilibre pour se ressourcer.

Anonyme a dit…

C'est vrai que quelquefois, rien ne vaut le silence... merci de nous le rappeler.

Anonyme a dit…

jolie mèlodie en effet !!! je ne connaissais pas
nickie

Jessycca a dit…

je suis fière aussi que tu me mettes dans tes contacts.
Et je vais faire de mon mieux avec les scraps.

Anonyme a dit…

jE comprends que aspire au silence.

Edith R a dit…

on partage le gout du silence......et je n aimeme pas de classe :)

Unknown a dit…

C4EST VRAI QUE LES "mots bleus" chantés par lui cela ne peut pas laisser indifférent....

Anonyme a dit…

Le bruit du silence !!! quel bonheur !!
bises,

Peaceful/Paisible a dit…

ah ben oui, collègue, en rentrant de mon CDI bondé, je n'avais envie que de silence...moi c'était des lycéens mais ils avaient toujours toujours besoin de parler, de se parler, de me parler...alors je vis pratisuement dans le silence depuis la retraite...mais si j'en rencontre un ou une ils sont intarissables !!!c'est comme ça qu'on les aime...qu'ils nous aiment...

Anonyme a dit…

moi aussi je l'adore julien doré

bravo
manue54

Anonyme a dit…

le silence , reposant et ressourcant surtout pour nos maîtresses !!!!

Anonyme a dit…

J'aurai parié que tu avais choisi ça !!! lol

Bises
grenadine

Anonyme a dit…

je comprend bien que tu aime le silence en etant maitresse personnelement, je ne sais pas comment vous pouvez faire avec des tout petits, je crois que j aurai mal à la tete tous les jours....