06 février, 2008

moments de tendresse: semaine 6 scrap challenge



Ma participation au challenge semaine 6 sur le thème de

la TENDRESSE de scrap challenge 2008

papier color conspiracy toujours, un beau moment avec ma fifille quand je fais la sieste et que je suis piégée par les paparazzi...

Merci de vos gentils mots !

24 commentaires:

Nessa a dit…

rolalal c'est plein de tendresse cette page, j'adore les photos
et la page aussi

miss ton colis se prépare!!!

Anonyme a dit…

adorable ... merci les paparazzi et bravo à toi

Anonyme a dit…

superbe cette nouvelle page.
bise sandisouri

Anonyme a dit…

Tout est beau sur cette page ..... !
bisous
nathLM

Anonyme a dit…

Une jolie page et des vrais moments de tendresse, thaïa connait bien les paparazzi parce qu'elle me parait bien complice avec l'oeil de l'objectif.

C'est tout en douceur! et tu es très belle

ta marraine

Sofie a dit…

Cette Thaïa...quelle star.il y a pas à dire..!!Tu le sais les paparazzis..c'est pour elle!! :)))
Bisous ma franette!!
Sofie

Anonyme a dit…

quelle belle page!!!!! superbe!
bisous
nadège

Anonyme a dit…

elle est très belle cette page!!!!! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

elle est super mignonne ta page, elle colle bien avec le thème du challenge. J'aime beaucoup ces trois photos.

Anonyme a dit…

hihi !! elle est super cette page !! J'adore !

Desi a dit…

Hahah, vraiment adorable page, super bravo Franny!!!

tchoucreation a dit…

qu'elle est belle!! vraiment toute en tendresse et j'adore ces couleurs! bravo Franny! gros bisous

Anonyme a dit…

super ta page toute rose vous êtes belles
bises

Anonyme a dit…

C'est une superbe page Frannette!!
Plein de bizouilles

Anonyme a dit…

superbe !!! toute douce !!!!!

Anonyme a dit…

très belle page.. avec en plus 3 photos supers sympas !
j'adore

vanilleco

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page , elle est trop jolie !!
bisous !

Anonyme a dit…

Celle là je l'adore!

Anonyme a dit…

très en douceur cette page et un format pas habituel.très tentant tes gateaux hum!!!tu me fais découvrir ces petites figurines je ne connaissais pas, elles sont craquantes.
a bientot nad

Anonyme a dit…

Super cette page !!

Anonyme a dit…

oh là là, çà faisait un moment que je n'étais pas passée par ici
je n'y ai vu que de bien jolies choses, comme d'hab
suis toujours aussi fan de ton scrap : j'adore !!!

Anonyme a dit…

heureusement que les paparazzi sont là
sinon nous ne pourrions pas admirer cette page ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Desi a dit…

Maintenant que je sais que tu fais les brioches, tu dois absolument m'envoyer une ou deux :P j'adore brioches et croissants!!!!
Bonne nuit Franny et bonne semaine, ciao, bisoussss!

Anonyme a dit…

encore une super jolie page, que j'adoreeeeee!!