03 février, 2008

Tatoo

Une page toujours avec les papiers color conspiracy que j'aime de plus en plus.
Page faite pour le challenge speed scrapping de BEST of CREA avec comme élément imposé une photo retouchée.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est vraiment sublime avec cette superbe photo!!!
bise sandisouri
bon dimanche

Anonyme a dit…

coucou
je trouve ta page super
en plus la foto sa fait génial le noir et blanc et la couleur mélangée.
bisous

Anonyme a dit…

Je la trouve très belle cette page ma Franny !

Bisous

Nessa a dit…

bravo!!!!!et ta photo est extra!!!

Anonyme a dit…

jolies couleurs pastels sur ta page, bravo!!

tchoucreation a dit…

superbe! j'adore!! super top ta retouche de photo et j'aime beaucoup ces tons! bisous

Anonyme a dit…

elle est pleine de fraicheur , j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

ta page est superbe et ta photo wouahhhh trop belle
( tu es allée à la braderie ce week depenser des sous lol)
bisous vero2A

Anonyme a dit…

superbe ta page
bises

Anonyme a dit…

je trouve ta page est ravissantes
est la phots magnique !!!

(maman te dis bonjour)

melanie2a

Anonyme a dit…

en effet ils sont sympa ces papiers !! la photo retouchée aussi..
super !
bisous

vanilleco

Anonyme a dit…

J'adore cette photo! et la page, toujours en beauté avec ces coloris que tu sais si bien mélanger!

Anonyme a dit…

Géniale ta page !

Anonyme a dit…

très jolie page dynamique avec de belles couleurs

Callie a dit…

Jolie la photo, je crois bien que j'aime bien l'arbre du fond :)

Anonyme a dit…

oh, elle est trop jolie ta page!