02 février, 2008

Gourmandises du Japon


En attendant mardi et la ronde du petit bonheur de la gourmandise j'ai fait une page avec presque les mêmes papiers (Color Conspiracy) que la précédente, mais avec un sketch de moi-même.

J'adore ces papiers du petit carnet pois et cercles.

Ces photos ont été prises avec mes deux pinky que dumè m'avait rapportées de Paris et avec des patisseries japonaises très fines et délicieuses.






10 commentaires:

Anonyme a dit…

ces papiers me font de l'oeil depuis un moment ...et toi tu les utilises à merveille !!! ta page est sublime...

Anonyme a dit…

cette page est sublime, moi aussi j'adore ces papiers et j'hésitais!!! mais je crois que là je vais investir, bravo encore

Anonyme a dit…

trop belle ta page .. quel bel ensemble

Anonyme a dit…

ta page est superbe, et c'est vrai que ces papiers le sont tout autant. bise' sandisouri

tchoucreation a dit…

un bel ensemble que cette page!! je trouve qu'elle est un peu diffèrente de ton style habituel... je me trompe...?? bisous

Anonyme a dit…

superbe comme tjrs !!! bravo ma Franny !

Grenadine

Sofie a dit…

AHhhh ma Franette!!ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog!!Et je ne vois que des superbes pages!!Je vois que t'as commandité Dumè pour des nouvelles Pinky...hihiii!!t'as bien fait!!
Je te fais des gros bisous sous le soleil Ariégeois!!
Sofie

Anonyme a dit…

j'aime tes pages pinkys et j'aimerai en faire autant tellement c beau!!

Anonyme a dit…

de par sa mise en page elle diffère des autres, c'est ce qui fait son originalité, toutes ces bandes! bravo! je veux bien gouter une gourmandise japonaise moi aussi!!!!

Anonyme a dit…

ta page est vraiment très belle
(les gourmandises sont
très appétisante en plus huhu)

Scrapbizz
Jolia