30 janvier, 2008

Atelier avec NESSA


Voici une Dictée faite ce soir en compagnie de NESSA
Une super soirée, merci a toi NESSA, qui nous a proposé cet atelier malgré ta migraine..

J'adore cette page!
merci à toutes les participantes on a bien rigolé !!!
bonne nuitée à toutes!

16 commentaires:

DS Fred a dit…

J'adooooooooooooooooooooooore ta page ma belle hihi
bravo
une bonne soiree tu as raison
bisous

Anonyme a dit…

super page , et quelle belle pinky , c'est quoi son petit nom?

Anonyme a dit…

rhôôô elle est sooooo cute ta page

scrapbizz et à bientôt
Jolia

Maudinette a dit…

elle est trop belle.... bravo ma Franny...... Faut que je scrappe mes pinky aussi moi...

Anonyme a dit…

Superbe la tienne aussi moi plus de pile donc demain la photo et en ligne trop bien cet atelier en ligne la pauvre la migraine j'espère quelle va mieux..bizzzzzz

Anonyme a dit…

coucou
oui il était génial cet atelier même si j'ai eu pas mal de beug internet...
je metterais ma page demain et tu vas voir franny ya 1 pti changement sur mon blog que tu vas aimer...
bisous

Anonyme a dit…

très jolie ta page je n'ai jamais fait de dictée en scrap cela doit être marrant en tput les cas le resultat est super
bises vero2A

Nessa a dit…

C est super beau bravo franny
belle soirée hier n est ce pas?
bisous

Anonyme a dit…

c vrai qu'elle est marrante, mince, j'ai raté ça!! lol

Anonyme a dit…

J'adore la page !!!
et le principe de la dictée ça doit être sympa !!!
Bises

Anonyme a dit…

tres jolie franette

bizouilles du gateau sec !!

Desi a dit…

Waw, j'adoooore ta page moi aussi!! J'ai étée heureuse de te voir hier soir et maintenant j'ai ton contact ;)
Bonne journée et à la prochaine Franny!!

Anonyme a dit…

Super cool cette page !!! et moi aussi je dis "Miam"... c'est l'heure !!!!

Anonyme a dit…

rho j'aime trop .... t'as vraiment fait une rès belle page

Anonyme a dit…

parce que tu aimes les dictées toi?
j'adore cette rea ... quelle pep's et quelle harmonie !!

tchoucreation a dit…

super cette page!!!moi, les dictées ça n'a jamais été mon truc!! je fais un bloccage depuis le cm1!! lol bisous