28 janvier, 2008

Janvier compte rendu: challenge semaine 5


Et nous voilà déjà à la cinquième semaine du challenge 2008,




Pour cette 5e semaine de challenge et vu que le mois de janvier touche à sa fin, nous vous proposons de faire un compte rendu de votre mois de janvier 2008.......Quelles ont été les moments forts? les moments moins "marrants"? un évènement marquant?



Alors voilà ma page sur l'aventure "scrap challenge 2008" qui a débuté en ce mois de janvier.



Dans la pochette j'ai mis les photos réduites de la couverture "bonne année 2008" ainsi que les 4 pages faites depuis le début du mois.



Bonne journée à tous et merci de vos gentils messages toujours plus nombreux.

11 commentaires:

Nessa a dit…

ohhhh qu'elle est belle ta page et en plus tu m'as mise en photo!! mais t'es trop chou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ben ça alors ! tu scrappes plus vite que ton ombre ! lol
C'est une bonne idée ça de rassembler les 4 pages dans une pochettes.. moi qui ne sait pas trop comment je vais m'en dépatouiller avec la reliure.. hum.. il va peut être y avoir du copitage dans l'air

bisous

(vanilleco)

Anonyme a dit…

Bravo à toi encore une fois !
je ne suis pas très originale dans mes messages mais ah chaque fois c'est un vrai bonheur de venir sur ton blog !!!

Anonyme a dit…

et ben dis donc tu a deja fini ta page! tu as été inspiré, ta page est superbe.
bisous et a mercredi sur msn...

Anonyme a dit…

trop trop top cette page et toutes tes pages d'ailleurs!!lol bizzzz

Anonyme a dit…

et bien ça c'est du rapide!!!!! et extra ton idée de mettre les autres pages en résumé!!!!
bravo pour tes participations aux Challenges!! :)

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuu que de jolies choses
j'aime beaucoup ce que tu fait ^_^

merci beaucoup pour ton petit com' sur mon blog

Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphère
Jolia

Anonyme a dit…

super rapide dis donc, et l'idée du résumé est géniale !!
bravo, bravo !!!
cool de voir de si belles réas!
bizz
nadgmb

Anonyme a dit…

Que de beaux souvenirs cela te fera! tous rassemblés, c'est une super idée!

Anonyme a dit…

vraiment chouette cette idée et la rea au top ....comme d'hab !

Anonyme a dit…

j'adore ton idée, bravo !!