14 janvier, 2008

pinky addict








Une petite page pour le challenge de BOC. Il fallait scraplifter une page de karine que voilà
Une page avec les papiers We R memory keepers.Je ne fais presque jamais de scraplift pour garder ma liberté de création, mais cette page de Karine était un vrai défi avec tous les petits détails.j'ai conservé la mise en page sans garder les étoiles que je n'aime pas beaucoup avec leurs angles pointus, je leur ai préféré des fleurs plus rondes et plus douces.Merci à BOC pour ce joli choix.



17 commentaires:

Nessa a dit…

superbe!!!!!!!! comme tj ma franny j'adore

Callie a dit…

Voilà qui me rassure, je croyais être la seule tordue à avoir des difficultés avec les angles pointus... dirigés sur les personnes en ce qui me concerne ;)
C'était une chouette disposition et tu l'as bien intégrée et adoucie je trouve avec tes fleurs Pour la couleur, je ne dis rien, mon écran est toujours ictérique :)

Anonyme a dit…

alors celle-ci me plait terriblement!!je craque , et pour moi tu as déjà gagné!! on en reparle, bizzzzzzzz
ps : j'ai fait aussi le challenge!!lol

Anonyme a dit…

je suis fan ....

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

superbe ma franny
bises

Anonyme a dit…

Sublime page ma chére !!!

Anonyme a dit…

Très belle réalisation Franny! no problem for you!

Anonyme a dit…

très très joli!!bravo!
annickb
http://www.miminne.canalblog.com

Anonyme a dit…

sympa cette page ! en plus avec "tes petites"... ça fait drôle..
j'aime beaucoup les fleurs (elles sont faites ou achetées)

(pour ma niews, j'ai eu semble-t-il quelques soucis pour l'envoi de l'article, ce qui explique que mes abonnées n'ont pas toutes reçue. grrrrrrr ! quand over blog s'en mêle !)

bisous
(vanilleco)

Desi a dit…

Waw, pages vraiment notables, j'adore tes créations.
Merci pour le lien mutuel (de mon blog), bonne soirée!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique
bravo
biz vero2A

Anonyme a dit…

J'adore !! Et en plus j'ai voté pour cette page ce matin mdr !

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page pinky.bravo
biz

Anonyme a dit…

Elle est trop belle !!!!
J'étais pas venue de quelques jours mais quel régal !

Anonyme a dit…

rho! superbe réalisation que tu as fait là...
bravo

Anonyme a dit…

oua mais j'adore tes pages, et les pinkys j'ai craqué aussi dès que j'ai vu ces petites figurines, ca a été le coup de foudre, commande immédiate sur ebay et justement recu il y a 1 semaine, je suis trop contente, j'ai hate de communiquer avec toi pour me donner des conseils
mon adresse : lydia@lecoquierre.com
`j'attends de tes nouvelles