13 janvier, 2008

Contre jour


Le dimanche commence bien, j'ai déjà fait une page.
Toute simple mais j'aimais bien ces photos de mes pinkys en contre jour
Pour ces photos je me suis inspirée d'un ancien avatar de golt sur le forum des pinkys.
Merci goltinou
Pas d'originalité ni dans le titre ni dans la mise en page
mais j'aime bien quand même. (pour une fois)
Les papiers sont des color conspiracy encore.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pourtant une de mes pages préférées par ses couleurs , sa mise en page et les photos sont trop belles !!

Anonyme a dit…

j'adoreeee tes photos, c'est très très joli, il fallait juste y penser!! bravo

Nessa a dit…

j'adore c'est très beau
ces photos là je les garde jamais!!! très bonne idée
:-)

Anonyme a dit…

Trés jolie page !!!

De rien pour l'inspiration !!!

Anonyme a dit…

elle super sympa ta page et c'est sympa les photos avec le contre jour.

Anonyme a dit…

Franny, décidement tes pages et tes photos sont toujours aussi belles !
Bravo ma belle !
Grenadine

Anonyme a dit…

J'ADORE LES PHOTOS ET LA MISE EN PAGE EST PARFAITE
BIZ

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos à contre jour... on dirait de vrais personnages !
la mise en page est superbe !

(vanilleco)

tchoucreation a dit…

toujours aussi belle tes page Franny!! bravo et gros bisous

Anonyme a dit…

Cette page me plait énormément, tout est réussi! et les photos originales et la mise en page et les couleurs et le titre!

Anonyme a dit…

bah moi j'adore les photos !
bisous

stefnanie a dit…

Elles sont extras tes photos!!!