03 janvier, 2008

Mes résolution 2008




Une petite page pour le challenge de stamp and scrap sur nos résolutions 2008.
Papiers
Color Conspiracy de Maya , photos imprimées sur du bazzil blanc .
Je ne pense pas tout tenir comme chaque année mais le tout c'est d'avoir de bonnes intentions non ?
Vous avez aussi le blog de
scrap challenge 2008 de Nessa qui a le même thème vous pouvez le visiter aussi.
Pensez à cliquer sur la page pour les détails. Merci de vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes ta pages!!!! bise sandiosuri

Anonyme a dit…

OHLALALA!! ça fait beaucoup de choses tout ça!! une chouette page souvenir en tous cas qui marque bien le passage de l'année!! bizzzzz

Anonyme a dit…

j'adore tes resolutions...et la photo trop top ... comme tu es belle coiffée ainsi ...
y a qu'une resolution à laquelle je ne crois asp trop ...tu devines aisément laquelle.... bravo c'est superbe!!!

Anonyme a dit…

super ta page :o)

J me demande laquelle des 3 sur 10 tu tiendras lol

sans doute pas la dernière lol
La fée

Anonyme a dit…

Jolie page !!

Callie a dit…

Joli portrait.
J'aime bien la dentelle et le croquet.
J'aime bien également les bandelettes de résolutions qui dépassent du feuillet d'écriture.

Anonyme a dit…

sympa cette page ! avec ta photo, je trouve bien..

bon je n'ai pas fait la mienne..je vas voir ça demain soir, car crop dimanche !!
Sinon j'ai appris par la Fée que Nessa reprenait son idée sur un autre blog.. elle aurait pu prévenir..
Du coup, je continue sur la lancée de ce qu'on a fait déjà, non ? et toi ?
après j'ai pas tout saisit / au challenge scrap and stamp..

bisous

vanilleco

DS Fred a dit…

hIHI
J'adore tes resolutions lolll
Ben dis je me demande laquelle sera la moins dure a tenir
Je pense pas que ce sera la derniere en tout cas hihi

Anonyme a dit…

j'adore ta page et pour ce qui est des résolutions ns en avons 6 en commun lol cherche !!!
j'ai beaucoup pensé à toi à Rome
biz