16 janvier, 2008

Projet 2008 : Être heureux à 2

On croyait que c'était la fin de ces papiers We R memory,
ben non il m'en reste encore ...
J'utilise les chutes , mais je ne commencerai pas le nouveau kit si tout n'est pas liquidé (enfin je vais essayer)
Cette page est pour le challenge N° 3 du blog
SCRAP CHALLENGE 2008
Pour cette 3e semaine, je vous propose un challenge sur quelque chose que vous avez envie de mettre en avant cette année 2008...

Le défi n'était pas facile mais j'ai tenté quand même, je ne suis pas totalement satisfaite mais c'est une semaine de passée .

Bonne journée à tous , bizzzes.




16 commentaires:

Nessa a dit…

bravo pour cette page, j'adore la mise en page

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!

Anonyme a dit…

moi je trouve les couleurs pleine de pep's et il en faut pour realiser ce projet...elle eest superbe!! moi j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime beaucoup cette page, je la trouve très gaie, j'aime ce genre de couleur sur fond blanc, c'est vraiment très agréable à regarder !

tchoucreation a dit…

trop belle et pétillante cette page!! vous ètes rayonnants!!! bisous

Anonyme a dit…

J'adore cette page !!! Les couleurs vitaminées et surtout la photo, vous avez l'air tellement heureux tous les deux !! vraiment ! elle méritait d'être scrappée !!!!

Anonyme a dit…

Dumè et toi vous étes supers sur cette photo et ta page est magnifique le bonheur quoi !!!
bises

Anonyme a dit…

Vous êtes superbes !!!!!!
Et la mise en page est bien jolie je trouve !!!
Comme d'hab bravo !
Grenadine

Anonyme a dit…

des couleurs que j'adoreeee et ça sent le soleil!! vous êtes beaux tous les 2!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ba le com au dessus, c moi!!mdr

Anonyme a dit…

Magnifique franny vous êtes trop adorable tout les deux !!!!!

Desi a dit…

Superbe, Franny!! J'adore tout de cette page (la couleur, la photo, les décorations!!!!
Bonne nuit, ciao.

Anonyme a dit…

whouawwwwwwwwww, superbe!

cecile a dit…

Merci de tes passages sur mon blog!

Bravo pour toutes tes pages j'aime beaucoup ton style et les couleurs que tu utilises

Bizzz

Anonyme a dit…

effectivement je trouve dur dur le thème cette semaine.. j'hésite justement à choisir celui là (ou celui de ma maison : j'espère en habiter une cette année)

dans tous les cas tu as fait une page très gaie et qui donne envie d'être heureux !
bravo

vanilleco

biz

Anonyme a dit…

Elle est extra cette page, j'adore les papiers et ta mise en page.