04 janvier, 2008

Livres customisés

Demain ce sont les 20 ans de ma fille, Noémie.
Elle a demandé en priorité 2 livres de son enfance, les malheurs de Sophie et les petites filles modèles de la Comtesse de ségur.
Comme je n'ai trouvé ici que les éditions de poche, j'ai un peu mis les couverture et même les intérieurs à ma sauce.
Papiers daisyd's dont je n'arrivais pas à me servir dans mes pages.
et plein de décos
Je lui offre demain , mais je sais qu'elle ne passera pas ici ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

WAHOUUUUUUUUUUU

ah bé oui des livres comme ça trop top !!!
ça donne envie té !
Bravo Franny ...

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE A TA FILLE ET TRES BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE
MC77 http://mc77etcie.canalblog.com

Anonyme a dit…

Excellente idée !!!
elle va être contente

vanilleco

Anonyme a dit…

superbes et dans un style qui convient idéalement à cet auteur!!!!
ta fille a bon goût en lecture!!!

Callie a dit…

Tes couvertures sont superbement réalisées. Ya pas à dire, c'est nettement mieux comme ça...

Anonyme a dit…

c'est superbe ta fille à decidemment de droles idées cadeaux lol
biz

Anonyme a dit…

superbe idée ,bravo franny
bises