09 janvier, 2008

Mon année 2007



Une page pour le blog scrap challenge 2008 de NESSA.
A l'occasion de cette 2e semaine, Nessa nous invite à réaliser une page sur notre année 2007. Qu'a-t-elle représenté pour nous? Quelles ont été les moments forts?
Les moins bons moments? ....

Cette année 2007 a été pour moi très mitigée, le mot qui me vient à l'esprit c'est
"l'an pire" .
Expression que j'ai empruntée (avec son accord) à Véronique .
Je n'ai pas gardé ce mot pour ma page, il lui appartient trop,
mais j'ai conservé l'an neuf (9) pour l'année qui commence.
Merci à toi Véronique, je lis toujours tes articles avec un si grand plaisir.
2007
Il s'en est fallu de peu pour que ce soit "l'an pire" mais à la place j'ai eu
une année en demi-teinte,
gris et rose.
  • Papiers color conspiracy
  • papiers pizazz
  • fleurs prima
  • chiffres autocollants
les paroles de la chanson sont de Rose (hi hi hi) et la chanson s'appelle "rose"

13 commentaires:

Anonyme a dit…

cette page est excellement jolie !
Bravo ma franny !

Et comme tu es belle sur cette photo !

Bises

grenadine

Anonyme a dit…

une bien jolie page, pas facile de raconter tout ça sur une page, sans oublier cette petite photo de pinky, hummm!! j'adoreeee!!!! bizzzzzz

Nessa a dit…

magnifique cette page, bravo ma franny

Anonyme a dit…

une année pas facile en effet ... mais avec du bon aussi ...et tu finis me semble -t-il avec le bon ... alors bon presage pour 2008 ...
bravo pour ta tres belle page .. le choix des photos , des papiers ...tout !! vraiment bravo

Unknown a dit…

ta page est superbe!!! gros bisous sandi

Callie a dit…

C'est une bien jolie page, avec un choix de couleurs tout en douceur pour ton an neuf.

Anonyme a dit…

sur ton blog, je vois mieux la page et j'ai compris pour l'an 9!!!!mais comme je te l'ai dit par ailleurs, 2007 en numérologie était une année 9, année de fin de cycle et elle a été difficile pour beaucoup....vive 2008 qui sera une année de commencement, mais tu n'as pas besoin de ça pour scrapper de jolie façon!!!!
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

très jolie page, toute douce. 2007 a aussi été dure pour beaucoup on dirait... Mais 2008 démarre au quart de tour (et une pinky en attente, une!)

bizz

Anonyme a dit…

Excellent le choix des papiers, en rapport avec ton commentaire.. pas faicle de scraper sur une page les ressentis d'une année.
tu t'en es bien sortie

il me reste à faire la mienne et je sèche, pour le moment

bisous

vanilleco

Anonyme a dit…

très belle page, j'aime ce gris avec le rose ! :)

Anonyme a dit…

Magnifique cette page !!!
Pour toi aussi cette année 2007 n'a pas était toute rose ???
Allez 2008 sera l'année de tout les bonheur !!!!

bisous ma belle

DS Fred a dit…

Tres jolie cette page ma belle
bravo

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette page.

Un grand bravo