23 janvier, 2008

bain de soleil

Une page toute simple pour aujourd'hui
pas de challenge, pas de titre imposé, pas d'éléments imposés... Je me suis dessiné un petit sketch que j'ai essayé de suivre.
Papiers collage press

16 commentaires:

Nessa a dit…

ca fait du bien de scrapper juste pour le fun hein!?
ta page est superbe ma franny chériiieeeee

Anonyme a dit…

ça t'a bien réussi Franny, cette page est exquise! j'ai un faible pour Thaia, tu le sais!

Anonyme a dit…

très sympa et j'adore le titre ! "pove toutou, l'es malheureux".. hihi

Anonyme a dit…

superbe ta page et une caresse à thaïa
bises

Anonyme a dit…

le titre et le sous titre ... génial et la page ne gache rien ...c'est tout joli et drole

Unknown a dit…

j'aime bcp ta page!!!!!
j'adore aussi le titre et sous titre!!! lol
bise sandisouri

Anonyme a dit…

trop extra !
J'adore les titres et sous titre aussi !!! bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

COUCOU
TROP MIMI TA CHIENNE ET TRES BELLE PAGE PS JE VAIS EN CORSE EN CIRCUIT ET JE PASSE PAR BASTIA DU 7 au 14 septembre MC77

le scrap de carine a dit…

magnifique ceux que tu realises
j'adore bravo
en plus tu es de bastia, je vivais a toga, je suis de pietranera
bis carine

Nessa a dit…

tu as recu mon mail super long d'hier?

Nessa a dit…

coucou miss
as tu recu ma réponse à ton super sympa long mail?
as tu recu ma demande sur msn?

Anonyme a dit…

super sympa ta page !!!!!

Nessa a dit…

j'ai bien recu ton com sur mon blog mais aucun de tes mails snif snif!!! je file voir ma boite hotmail, peut etre là

tchoucreation a dit…

adorable cette page et elle ne semble pas si simple que ça!! toujours un aussi beau sens des couleurs!!elle est craquante la miss! gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique cette pageounette sur ta poilue !!
bizouilles du gateau

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

j'adore cette page !!
bravo franny et gros bisous