21 janvier, 2008

Ranger


En avant le scrap challenge 2008 semaine 4


Pour ce prochain challenge, nous vous invitons à réfléchir sur quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps mais que vous comptez bien faire en 2008......


J'ai choisi de ranger mon matériel de scrap, un vrai tri quoi... Bon heureusement que dans une année il y a 12 mois lol

Papiers collage press tell your story

lettres mousse

chipboards BG

tape writer around the block


21 commentaires:

Unknown a dit…

c'est une superbe page, maintenant il ne reste plus qu'a tenir ces engagements!!!lol
bise sandisouri

Nessa a dit…

bravoooooooooooo ta page est extraaaaaaa

Anonyme a dit…

Excellent !!!
Cette page est super belle !
Bravo!!!!!!!!!!
Grenadine !

Ps : merci poru tes messages

Anonyme a dit…

Excellent !!!
Cette page est super belle !
Bravo!!!!!!!!!!
Grenadine !

Ps : merci poru tes messages

Anonyme a dit…

je te souhaite bon courage pour ce rangement et je compatie totallement !!! mon bureau ressemble fortement au tien !lol
bizzz
et bravo pour cette superbe page !
nadgmb

Anonyme a dit…

ranger, ranger, j'adoreeee!!
jolie page!!

Anonyme a dit…

très sympa ta page!!!! et bon courage pour le rangement alors!

Anonyme a dit…

super sympa ta page
bon rangement
bises

Anonyme a dit…

Eh bien je te trouve bien courageuse!!! Je devrais peut être faire pareil
Bises
Mimosa

Anonyme a dit…

ta page est super et bon courage je m'y aventure pas ça prendrait des jours

Anonyme a dit…

jolie page ! allez un petit coup de rangement, pour mieux remettre le bazard ensuite ! lol
bisous

(vanilleco)

Callie a dit…

Euh... ben... en effet... ;)
Je me dis que j'adorerais, dans le bureau comme dans la cuisine ou la salle de bain même pouvoir tout avoir à porter de main pour "réaliser" dans la lancée ce que j'avais envie de faire...
C'est toujours quand tu as les mains pleines de farine, de gesso ou que tu es dans le bain qu'il faut attraper quelque chose qui est trop loin :)
Alors il faut ranger vi mais je ne fais pas de remarque ;) mon bureau en classe est innommable :)))
bon rangement à toi

Anonyme a dit…

tout d'abord félicitation pour ta page qui est extra!
et bob courage pour ce rangement, lol...
moi j'y arrive pas...aussitot que je scrap c'est le chao, y en a partout...lol

Anonyme a dit…

Super page !! J'aime bien les p'tits textes en dymo violet !! c'est chououuuuuu !!! elle a l'air géniale cette tape writer... moi j'ai une dymo et je n'utilise que le noir... du coup, j'ai du mal à trouver des rubans à l'unité..snif !!!
Bonne idée, le rangement.. je vais y songer moi aussi... lol !!!!
Bon après midi !

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiii !!! tu m'as ajoutée dans tes amis !!!!! lol
Bizzzzzz !!!!

PS : il n'y a qu'un "P" à Scrapy... j'y tiens... lol...

Anonyme a dit…

Super page et super idée que le rangement! Bon courage!

Anonyme a dit…

merçi pour ton commentaire !!!!comme c'est difficile de faire un rangement bien net sur sa table de scrap !!!!!

Desi a dit…

Waw, ta page est superbe, bravo!!!!
Je devrai faire la même chose avec mes produits de scrapbooking.
Merci pour tes adorable mots sur mon blog :) Bisous!!!

Anonyme a dit…

Dur dur comme objectif !
Ta page est super belle :-)

Nanie

Anonyme a dit…

superbe ta page bon maintenant attention il faut t'y tenir lol
moi j'ai dit la même chose cette semaine mais bon toi tu sais que je vais être obligée de ranger lol

bises

tchoucreation a dit…

waouh!! j'adore ta page, le thème et les couleurs!! et la résolution!! faut vraiment que je fasse la même chose!! je ne sais même plus ce que j'ai je fais des découvertes tous les jours!!!! gros bisous