27 janvier, 2008

Petit ange

En fin je fais la page du challenge que j'ai moi-même lancé
sur le forum LIBERTYSCRAP ,
il fallait faire une page avec un titre imposé "petit ANGE"
et une déco ange au choix.
Voilà une page sur le petit ange du moment parce que chez nous les anges sont un peu trop grands...
Ma jolie nièce Manon en petit ange de Noël, un vrai trésor.
Petit message perso à ma belle soeur la maman du petit ange:
"Mélissa ne t'inquiète pas il y a d'autres photos que je te garde,
je ne scrape que celle là pour belle maman"
Merci de vos commentaires toujours plus nombreux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est superbe je trouve que cela change u peu. bise sandisouri

Anonyme a dit…

ta page est superbe et manon est à croquer
bises

Anonyme a dit…

Quelle bouille adorable !! Et une jolie page en prime. Bravo.
Bizzzzz, Anne-Sophie

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a l'air d'un ange ! et tu te sort parfaitement de ce défi !!!!

Bravo Franny !

Bisous
Grenadine

Anonyme a dit…

ta page est très jolie, j'adore et la petite puce est trop mimi.
biz

Anonyme a dit…

il est adorable ce petit ange !!
belle page

(vanilleco)

Desi a dit…

Tes dernières pages sont très belles, bravo!!
Excuse-moi si je n'ai pas eu le temps pour visiter ton blog jusqu'à maintenant, tu sais bien la raison (absoultement vrai, les hommes sont pareils dans le monde entier quand ils sont malades ;)) hihihih), enfin je suis içì maintenant.

Anonyme a dit…

tu as trouvé un sublime petit ange en photo, elle est adorable!! ta page aussi!! bravo!!