12 janvier, 2008

Taguée par NESSA


Pas de page de scrap pour ce soir, mais du blabla demandé par ma copine NESSA ..
J'ai été taguée alors je dois dévoiler 7 choses sur moi et passer le relais.
7 choses c'est à la fois beaucoup et aussi très réducteur mais je vais essayer.


***


  1. Je suis fan de scrap depuis que j'ai fait l'album pour les 18 ans de ma fille Noémie, en janvier 2006. Le scrap a vraiment changé ma vie et au lieu de s'estomper cette passion n'a fait que se confirmer.
  2. Je suis devenue fan de pinky street cette année grâce à Mapi et au challenge de Color Conspiracy , et c'est comme ça que j'ai repris contact avec Nessa.
  3. Je suis une grande jalouse, mais je me soigne. (hum hum)
  4. Je suis une amoureuse de l'Italie (Venise, Florence, Sienne...) , heureusement nous n'en sommes pas trop loin et nous essayons d'y aller tous les ans.
  5. Je suis professeur des écoles en petite et moyenne section de maternelle et j'aime mon métier, même si c'est parfois un peu difficile.
  6. J'adore le chocolat, les siestes, la chaleur, la Corse, la série kaamelott, les week-end à deux à la maison, me promener avec ma fifille poilue, papoter avec mes copines....et la liste n'est pas exhaustive!
  7. Je déteste les râleurs, les araignées, le froid, le réveil qui sonne le matin...

Il y aurait tant de choses à dire encore lol


alors je vais taguer :



ma copine NEFERTITI du forum LIBERTY SCRAP

Ma compatriote corse VERO2A

Ma copine LAULAU qui n'a rien mis sur son blog depuis longtemps (j'espère que tu vas bien)


Bon week-end à tous!

4 commentaires:

Nessa a dit…

j'en apprends encore plus sur toi ainsi
tu es instit maternelle comme on dit chez nous!!!!!!!!!!!!!
genial, j'aurai donc plein de questions à te poser (si tu es ok???)
bisous

Anonyme a dit…

coucou ma cop ,merci d'avoir pensé à moi ,je suis un peu débordée en ce moment avec le travail mais je pense bien à toi.
je vais répondre à ton petit quesionnaire
bises
amitié

Desi a dit…

Je commence maintenant à te découvrir, nous avons quelques choses en commun et j'aimarai bien te recontrer quand tu viendra en Italie pour la prochaine fois ;-)
Bonne nuit!!

Anonyme a dit…

Sympa tout ça : on apprend des choses !! hihi

(Moi aussi j'ai été taggé et je n'ai pas répondu.. faudrait peut être)
(vanilleco)