19 janvier, 2008

Taguée par Nessa: évolution de mon scrap

Ma copine NESSA m'a taguée et elle aimerait que je vous montre l'évolution de mon scrap!!!


C'est parti !

J'ai débuté en Janvier 2006 par un album pour les 18 ans de ma fille










Ma première page qui était une double page en février 2006



En mars 2006








En septembre 2006








Janvier 2007








Juin 2007









Juillet 2007







Décembre 2007








Et la dernière en Janvier 2008




A mon tour de tagguer les copines comme je ne veux obliger personne que celles qui ont envie de s'y coller me laissent un message ici et j'irai voir leur blog avec plaisir.




Je vais quand même demander à Nefertiti Grenadine de faire un ptit effort lol




*********




Bonne soirée heu bonne nuit à tous!

8 commentaires:

Unknown a dit…

perbe toutes ces pages et quelle evolution!!!!!
bise sandisouri

Nessa a dit…

superbe evolution!j'adore la page de juin 07

Anonyme a dit…

superbe ton évolution
bises

Anonyme a dit…

une belle évolution dans ton scrap, j'avoue que je préfère tes pages d'aujourd'hui mais c pareil pour tout le monde!! bizzzzzzzz
ps :dégouter pour la page gagnante!!

Anonyme a dit…

belle évolution ...et moi aussi je prefere aujourd'hui ... tu as vraiment trouvé ton style, bravo

Anonyme a dit…

Superbe évolution, tes deux dernières pages sont magnifiques.

Anonyme a dit…

Merci ma petite Franny de penser à moi!
Ton scrappe a bien évolué, moins classique, et avec ta touche perso qu'on aime tant!

Anonyme a dit…

quelle belle évolution tes pages sont superbes