02 janvier, 2008

Bonne année en scrap

Voilà une autre façon de vous souhaiter Bonne Année , avec une petite page de scrap.
Une petite photo du réveillon passé chez nos amis Pascale et Gégé avec les pinkys qui étaient de la fête.
J'ai mélangé plusieurs marques de papiers pour avoir du rouge du noir et du blanc : c'est festif !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page!!j'adore les couleurs, sa fait vaiment festif. elles sont du bien s'amuser au 1 er de l'an.lol.
bisous

Anonyme a dit…

tu as déjà fait une page, c top!! elle est très chic et j'aime presque la même photo sur mon blog!!! bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bravo pour cette très jolie page! ton scrap est très beau...
bonne année!

Anonyme a dit…

Bon début de scrap pour cette année 2008 ! bravo
Meilleurs Voeux et à très bientôt sur nos blog..

Elle continue ou pas son scrapInspiration notre Nessa ???

bises
vanilleco

Nessa a dit…

ta page est super belle, elles ont du passer un bon moment de noel

Nessa a dit…

pour répondre à ton com sur mon blog, je demande aux filles et je te tiens au courant

Nessa a dit…

voilà j'ai demandé aux autres de stamp and scrpa et tu peux mettre ta page sur ton blog snas problème!!!

Anonyme a dit…

Je raffole toujours de tes page de scrap, c'est kro beau !!!

Anonyme a dit…

Je raffole toujours de tes page de scrap, c'est kro beau !!!

Anonyme a dit…

quelle belle page pour souhgaiter les voeux...bravo .. les couleurs sont gaies