15 janvier, 2008

Ma toute belle


Aller une tite page vite faite ce soir, avec mes chutes de papiers de ce kit que je veux finir avant d'attaquer le prochain de la malle.
J'avais cette jolie photo de ma fifille poilue en gros plan et je voulais à tout prix en faire quelque chose, voilà qui est fait.
J'ai réutilisé certaines petites choses de ma page précédente, comme quoi ça sert les scraplifts.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la toute belle poilue !! comme elle est belle !!! et ta page tout autant...faut dire que c'est le coeur qui a du guider papiers et ciseaux

Anonyme a dit…

elle est belle thaia et ta page lui va à ravir
biz

Callie a dit…

Sympathiques les superpositions de papier. J'aime beaucoup également le gros plan et le contour d'un liseré blanc.

Anonyme a dit…

Magnifique !!

Anonyme a dit…

sympa ta page!!

Anonyme a dit…

superbe page et comme thaïa est belle.
un gros bisous à toi et une caresse à thaïa

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle ta puce !!!!!!
J'adore cette page colorée !

Anonyme a dit…

trop mimi...

Anonyme a dit…

rhoooooooo !! la photo est tip top !
j'adore et tu as bien fait de la scrapper !
bravo

(vanilleco)