12 janvier, 2008

Dumè, comment tu la veux la pasta ?


Une petite page rigolote avec un titre qui ne peut être compris que par des fans de vieux films . Cette phrase est tirée d'un film que nous adorons: "l'aventure c'est l'aventure" avec Jacques Brel, Lino Ventura, Aldo Maccione... A voir ou à revoir.

Aldo dit à Lino "Lino, comment tu la veux la pasta?" et tout ça avec l'accent italien bien sûr.

Alors j'ai transposé en scrapant cette photo de Dumè avec la sorcière italienne de Disneyland Paris.

Papiers Color Conspiracy (ils sont fabuleux) et Collage Press

9 commentaires:

Desi a dit…

La page est vraiment sympa, mais je n'ai pas vu encore le film, même si je suis italienne :-P (je le chercherai sûrement maintenant, je suis très curieuse)!
A bientôt et salut de l'Italie!!

Anonyme a dit…

Oui! je me souviens bien!
moi j'adore tous les films avec Lino Ventura et cie!
Je te l'ai déja dit tu as des super photos de Disney et ton scrap fabuleux ne fait que les mettre en evidence!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton style de scrap sur cette page, le tout mélanger c top!! bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

extra ta page ma franny
bises

Anonyme a dit…

une merveille d'humour, de beau scrap et de photo sympa : comment ne pas faire du beau avec ça?????
brvo Franny!!!!

Anonyme a dit…

Très originale cette page, pleine d'humour et colorée. j'aime beaucoup

(vanilleco)

Anonyme a dit…

ma che ce scritto qui? Film magnifique a voir absolument.La page est comme d'habitude geniale.
ton BF et ta BS.
Bisous vous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton scrap bravo pour cette page qui est très jolie

Anonyme a dit…

Beaucoup d'humour dans cette page, j'adore !!