19 février, 2008

Merci Emilie


Je voulais tout particulièrement remercier Emilie la nièce d'Esyram qui m'a fait cette magnifique bannière sur mesure.


Je suis ravie elle est très douée.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Allez visiter aussi le blog de sa tata qui est super chouette et qui a aussi une bien jolie bannière.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est jolie
je suis jalouse pouf pouf pouf
je te fais plein de bisous
esyram

Anonyme a dit…

elle est effectivement très belle et l'effet sur la photo génial : on y voit aussi des coeurs!!!

viens faire un tour chez moi, je viens de te faire un mauvais coup!!!

Anonyme a dit…

Voilà une bannière qui correspond bien à cette période de l'année, de la douceur, des câlins, du repos et vive les vacances!

bisous de ta marraine

tchoucreation a dit…

waouh!! elle est superbe ta banière!!! j'adore! gros bisous

Unknown a dit…

tres belle bannière

Anonyme a dit…

très belle bannière. elle est splendide. moi j'attend la mienne on doit me la faire.
bisous

Anonyme a dit…

oui elle est tres douée

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est jolie

Anonyme a dit…

superbe cette nouvelle bannière
et elle te ressemble vraiment
j'aime beaucoup

oh, j'ai commencé à mettre mon blog à jour, je t'invite à y faire un tour
y a un p'tit truc spécial pour toi

bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Franny compatriote corse ! j'ai trouvé ton site très agréable à "feuilleté" et ta bannière très jolie et originale ! j'ai aimé le challenge aussi sur l'illustration par une chanson ! enfin que du bonheur de découvrir Franny ! j'espère moi aussi que l'on se rencontrera ! A bientôt pour d'autres nouvelles.

Anonyme a dit…

effectivement cette bannière est magnifique, waou la class

Marinette98 a dit…

Très belle cette bannière Franny et très sympa ce blog bonne continuation Bisous

Anonyme a dit…

elle est très originale je trouve et te vas comme un gant !