16 février, 2008

LOVE semaine 7 scrap challenge 2008

En cette semaine 7, nous vous demandons de réaliser une page sur le thème de l'amour.
Avec mes papiers color conspiracy encore une fois et cette photo prise le soir de la saint Valentin pendant notre petit diner en tête à tête.
Bon week end à tous!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo elle pétille de bonheur cette carte

Nessa a dit…

tu es nominée sur mon blog, file voir!

Anonyme a dit…

ouh!!! les amoureux.... superbe ta page!

Nessa a dit…

encore tagguée!!
décidemment je t'ennuie auj!!!

Anonyme a dit…

elle est super jolie ta page! vous êtes mignon tous les 2.
bisous les amoureux.lol

Anonyme a dit…

Superbe ta page Franny !!

Anonyme a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page !!! :)

Anonyme a dit…

TRES JOLIE PAGE D'AMOUREUX
BISES A VS 2

DS Fred a dit…

Super sympa
Bravo a vous 2
Tres belle page pleine de peps

tchoucreation a dit…

bravo!!! quel bonheur elle dégage cette page!!! c'est merveilleux elle pétille! bisous

Anonyme a dit…

magnifique cette page
elle illustre l'amour et aussi le bonheur que vous avez d'être à 2
bizzz

Anonyme a dit…

waouhh ! tu l'as super bien réussit cette page !

(heu, je n'ai pas eu le temps de faire la mienne cette semaine.. sniff)