21 février, 2008

TAGGUEE

J'ai été tagguée par NESSA ninilove Bernie mod (rien que ça!!)
Règlement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
(Vous pouvez cliquez sur leurs noms vous accederz à leurs blogs respectifs)
. mettre le règlement sur votre blog
. mentionner 7 choses /habitudes/ tics non importantes sur vous-même
. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

  1. Je suis une adepte de la sieste et ma devise est souvent "pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain?" mais ça j'ai du déjà le dire dans un de mes tags lol
  2. Je suis une amoureuse des livres, le genre qui me plait le plus c'est l'horreur selon Stephen King que j'adore, mais aussi Maxime Chattam, JC Grangé... En ce moment je lis la trilogie millénium de Stieg Larsson c'est assez sympa aussi.
  3. Je participe à la ronde des blogs et j'y ai rencontré des personnes de grande qualité et pas seulement artistique , les filles je ne peux vous citer toutes mais je vous embrasse.
  4. En ce moment j'écoute Rose, Soko, Yaël Naïm...
  5. Je n'aime pas scrapper selon un sketch et encore moins scraplifter des pages, j'ai l'impression de ne pas créer vraiment.
  6. Je déteste la neige et le froid, j'ai hâte de voir arriver le printemps et les beaux jours.
  7. Mon petit dej' de chaque jour: jus de 3 oranges pressées , porridge aux flocons d'avoine et lait de riz + sirop d'érable, thé du yunnan sans sucre .

Un bonus: J'embrasse ma marraine hi hi hi

Maintenant je dois tagguer 6 personnes mais j'ai un carnet d'adresses réduit et beaucoup de filles ont été déjà tagguées, alors tant pis je tente mais ne vous sentez pas obligées les filles

grenadine

sofie

esyram la bretonne

neloo

nadgmb

scrapflo

bizzes à toutes merci les filles...

vanilleco je t'ai enlevée je n'avais pas vu que ninilove t'avais tagguée en meêm temps pfff pardon!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

houlà, je suis tagguée, c'est ma première fois.... c'est gentil d'avoir pensé à moi Franny ( coquine va !!)
bon alors je vais de ce pas me mettre au boulot pour répondre et tagguer à mon tour ! hé hé hé !!
gros bisous miss
nad

Anonyme a dit…

merci franny d'avoir joué le jeu du tag
bizzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

oulala!!! je ne joue jamais le jeu car je n'aime pas parler de moi!!! bon, je vais voir... sinon, je te ferai un petit clin d'oeil sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fais!
bisous!

Sofie a dit…

Ahhhoui...tu peux féliciter la nièce d'Esyram...ta bannière est MAGNIFIQUE!!J'adore les couleurs les petits ronds photos dans le coin..superbe!!
Pour le tag, j'ai déjà été tagguée et j'ai pas encore répondu...hihi..mais merci quand même d'avoir pensé à moi!!
bizoutes!!
sOfie

Anonyme a dit…

SUPER TON NOUVEAU LOOK MOI AUSSI JE VIENS DE CHANGER BISOUS MC 77

esyram a dit…

eh oui j'ai déja été taguée mais l'être par toi est un honneur alors à plus la belle

Desi a dit…

Haha moi aussi pour le n°1, hihihi!!!
Merci beaucoup pour tes félicitations, je suis vraiment heureuse de la nouvelle.
J'adore ton "blog header", bravooooo.
Bonne weekend, gros bisoussss ma belle, ciao!

tchoucreation a dit…

oh!! j'ay pensais plus au porridge! voilà une bonne idée! bisous

Anonyme a dit…

arcji taguée, mais c'est parce que tu le vaux bien!!!!!!!!!!!!!!
bises

Anonyme a dit…

Hi hi hi
Moi comme Sofie ! taggué et pas encore répondu ! lol

Merci de penser à moi, ça me fait bien plaisir quand même !!!
Bisous