24 février, 2008

La carte d'anniversaire de manon







Intérieur



Ma jolie petite nièce a eu un an le 20 février et nous avons fêté ça aujourd'hui.
Pour l'occasion j'avais fait une carte qui avait un rapport avec les cadeaux offerts.
Nous avions trouvé des assiettes, un bavoir et un T-shirt de la marque "
l'épicerie des bidules " alors j'ai utilisé les modèles pour faire ma carte.




J'espère qu'ils ne m'en voudront pas lol

Bonne soirée à tous , pour moi c'est la fin des vacances: snif, snif, snif!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'admire ta carte,elle est super belle...
kiss

tchoucreation a dit…

elle est à croquer Manon et j'adore son ensemble! je veux le même!!! lol un grand bravo pour ta carte pleine de dynamisme, gaie et colorée!! gros bisous

Anonyme a dit…

elle est super mimi cette petite manon j'ai l'impressionq ue c'était hier que ns étions chez DPM
pas toi !!!
très jolie et originale carte j'adore
et oui les vacances sont terminées pour nous enfin pour les enfants et le corps enseignant pas pour les maman lol elles commencent tu veux dire

bisous vero2A

Anonyme a dit…

elle est adorable cette carte et vraiment en raport avec l'âge de l'intéressée !
super !
Bonne reprise
Pour moi, c'est le début des vacances (une semaine)
bises

Anonyme a dit…

quel pep's cette carte d'anniversaire !!!
splendide et certainement très attirante pour la petite Manon !
déjà un an pour cette petite puce, incroyable comme çà passe vite !
bizzzzzzzzz

Desi a dit…

Carte vraiment adorable..et super bravo, Franny, tu es la diva de la 8éme semaine!!!!!
Merci pour ta douceur et gentillesse, ça me fait beaucoup de plaisir d'avoir tellement intime, merci pour l'amitié!
Bonne semaine, bisoussss, ciao.

Anonyme a dit…

superbe ta carte ,j'adore
bises

esyram a dit…

waouh trop jolie