11 février, 2008

Toi & Moi


Pour le challenge polaroid du blog "petit punch" que vous trouverez ICI j'ai réalisé cette page toute simple avec un transparent color conspiracy, du papier kraft, des faux polaroids...
Je tiens à remercier vivement toutes celles qui me laissent des messages, vous êtes de plus en plus nombreuses.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une superbe page comme d'habitude, j'adore!!! bise sandisouri

Anonyme a dit…

elle est geniale bravo!!

Anonyme a dit…

bravo pour cette belle page qui respire le bonheur.... je suis contente !!!

Anonyme a dit…

très sympa cette page colorée ! j'aime beaucoup l'idée du polaroîd.

vanilleco

Anonyme a dit…

sympa tes photos!! quel changement en si peu de temps!! bravo pour ta page!! bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Coucou !!!
super mimi cette page !!! Quand je passe sur ton blog, j'ai tjrs des beaux souvenirs de la Corse... ça me fait rêver... !
Bizzzz

Anonyme a dit…

encore une bien jolie page
vous êtes mimis tous les deux
bizzzzzzz