15 mars, 2008

Toi ma princesse

Celine Navarro organise un challenge à l'occasion de son anniversaire...
ICI
Voici ce qu'elle nous propose :

Comme vous le savez, je fais partie de 3 design teams de fabriquants : American Crafts, Rouge de Garance et Prima. Je vous demande donc de faire UNE PAGE ou un mini album en utilisant au moins UN PRODUIT de chacune de ces marques... ça peut être un alphabet AC, un papier RDG et une fleur Prima...

Donc voilà ma page
Avec une photo de ma fille Noémie qui a maintenant 20 ans ,
elle avait alors 6 mois.

Papiers rouge de garance principalement
et américan craft (petits morceaux en haut à gauche et en bas à droite et qq ronds)
alphabet chipboard american craft
fleurs prima
transparent color conspiracy
dymo around the block
le reste je ne sais pas désolée

23 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elle est mignonne cette puce ! et ta page est toute douce toute tendre !
Bravo ma franny encore une fois !

Grenadine

tchoucreation a dit…

qu'elle belle et pleine de vie ta page!!!gros bisous et bonne chance!

Anonyme a dit…

encore une très belle page!! quel joli bébé!! j'aime bien tes petites fleurs papiers aussi!!
Bizz
caro

Anonyme a dit…

Superbe ta page pleine de peps j'adore bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Dynamique et très belle harmonie !!!

fredo a dit…

Super page super blog
Un grand bravo et à très vite

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!!! et quelle jolie petite bouille sur la photo! bravo Franny! bizzzz

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!!! et quelle jolie petite bouille sur la photo! bravo Franny! bizzzz

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!!! et quelle jolie petite bouille sur la photo! bravo Franny! bizzzz

Anonyme a dit…

je suis désolée mon message est parti 3 fois! oupsss

Anonyme a dit…

une belle page pour un e puce craquante !!!! challenge reussi donc .... bon week end !...sans vent !

Anonyme a dit…

quelle belle page, bravo et c'est un vote ca concours ?

Anonyme a dit…

heyyy tiens !! moi aussi je viens de la faire !!
waouhhh super jolie la tienne !!

Anonyme a dit…

Rhooo la la j'adooooore cette page comme je te l'ai déja dit , elle est gaie et la mise en page est trop sympa sans parler de la photo de ta fille qui est vraiment craquante ! 20 ans ???? et bien ca doit te faire tout bizarre de scrapper des photos d'elle si petite ... Bravoooooo
Bises
Lilou64

Anonyme a dit…

Ta page est très jolie aussi, j'adore ce style que je suis incapable de faire!!!
Bises, Sandrine
http://scrapasand.canalblog.com

Coquelicot a dit…

ooooooh terrible!!!! super tous ces elements sur la page!

Sweet Marie a dit…

Wow elle est à couper le souffle cette page. Bravo !

Et ton blog est super !!! Je reviendrai le visiter, c'est certain.

Anonyme a dit…

t'es la meilleur oui oui toujours

Unknown a dit…

très jolie page !

gros bisous

linette

Anonyme a dit…

toujours aussi inspirée franny
cette page est pleine de vie
très jolie page pour une bien jolie poupée
bravo
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Super cette page...je trouve l'idée géniale...Bravo

Baby Kitty a dit…

trés belle page!!! pleine de couleurs et de vie!
Bisouss

Anonyme a dit…

tu t'en est super bien sortie dit donc !!!