26 mars, 2008

tag sur l'optimisme

L'optimisme

Je viens d'être "taguée" par une blogueuse nommée Lyse et j'ai pour mission de parler de l'optimisme...

Le règlement:
Je dois :
- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»

- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

Alors pour moi


  • L'optimisme c'est se lever le matin et remercier le monde pour tout ce qu'il nous accorde
  • L'optimisme vient de DIEU, le pessimisme est né dans le cerveau de l'homme. (proverbe arabe)
  • l'optimisme c'est savoir qu'on ne manquera jamais de bonnes choses et que la vie a été conçue pour l'abondance. (le secret de R Byrne)
Je "tague" à mon tour


Je vous rappelle que rien n'est obligatoire, vous le faites uniquement si le coeur vous le dit.

Voilà.

Mission accomplie, Lyse !

8 commentaires:

. a dit…

Merci FRanny d'avoir participé !
Bisous

Nessa a dit…

merci d'avoir pensé à moi
c'est fait
http://scrapmylife.blogspot.com/2008/03/taggue.html
bisous ma belle

Anonyme a dit…

tu es mimi d'avoir pensé à moi, et ça me palit bien de parler de l'optimisme..........entre béliers, on sait de quoi on parle!!!!
bizzzzzzz

tchoucreation a dit…

bon alors je vais m'y mettre aussi parceque tu as tagué bernie qui m'a tagué!!!lol bisous

Anonyme a dit…

merci franny d'avoir aussi pensé à moi... voila, c'est fait http://queduscrap.canalblog.com/archives/2008/03/26/8468569html

Anonyme a dit…

Oh la la! Va faloir que je m'y mette! Je te tiens au courant! mdrrr!Bisous

Anonyme a dit…

Et voilà qui est fait!

Callie a dit…

L'optimisme, ce ne serait plutôt pas une illusion d'optique ?